Ben, le problème est qu'il n'a pas d'argent justement, juste assez pour tourner net...
Pour débuter il a fait des prèts énormes à la banque et a toute sa famille proche
et au lancement, il a vendu des centaines de voitures, mais après que la moitié et seulement en usa et dans certains régions çà et là
donc il doit se bagarré constament pour survivre mais il veut aboutir à n'importe quel effort
Depuis 1 an il a trouvé un vrai sponsor, çà aide.. et si quelqu'un gagne, on voit la bannière du sponsor aussi
mais il ne donne pas facilement des cadeaux, un pilote JQ doit même payer encore pour sa voiture chez lui et faire lui-même les frais, sauf les tout bons élèves p être
N'oublier pas non plus, qu'il a fait des études d'ingénieur et a réussit avec le temps a dévoilé tout sur les géometries r/c et pourquoi les Kyosho marchent si bien.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 04.01.2017, 19:57:29; édité 4 fois
Le mec pourrait être attachant mais bon il a un tel boulard que cela fait l'effet inverse...
sure qu'il est plutôt disons ... spécial
comme pilote il avait une réputation hard sur la piste, pas vraiment cool
et comme "constructeur" il a des méthodes qui sont étranges pour un gars qui dit vouloir réussir et qui donne des leçons a ses concurrents
A mon modeste niveau je sais par exemple que pour prendre sa voiture en photos c'est un sketch ! C'est presque mission impossible sauf si t'acceptes de lui courir après toute une après midi.
Bref suis désolé mais les JQ sur les courses ou j'ai l'occasion de les croiser, je me prends plus le choux avec cela car de toute façon il est visiblement pas intéressé pour montrer son matos.
il préfère communiquer autrement, en faisant le buzz de temps en temps
Est ce la bonne méthode ? Visiblement pas trop _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum