Bonjour, on vient de me signaler qu'il y a eu un bilan de participation et l'évolution des pilotes classés en Ligue 12, de 2008 à 2016 publié par quelqu'un de la Ligue 1 ded-64 à Sucy en Brie
permettez moi de m'étonner de cette publication qui date du mois de janvier
Depuis quand la Ligue 1 vient faire le bilan de ce qui se passe en Ligue 12
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait, je vous en remercie
Cest suite à une discution sur la baisse des pilotes sur le forum
un pilote à compulser les donnée fede pour en faire un truc lisible par tous ..ou est le problème
c'est des donner publique fait Par un bénévole qui n'a aucune attache à la fede,qu'il soit de la ligues 1 /2 18 quelle importance
Je vous remercie pour votre si aimable réponse, sauf que ce bénévole n’avait pas les bonnes infos en ce qui concerne cette Lige, mais c’est pas grave, c’était juste pour savoir
merci aussi pour votre si gracieux adage du vieux sage qui en gros me dit de la fermer, il n’a pas dit aussi que lorsque l’on écrit on essaie de le faire sans faute d’orthographe, sinon on écrit pas aussi !!!!
Ouep on se change pas
Juste je répond à une question sans agressivité .il nest pas mal de faire de meme en réponse ou je me trompe ?....
Dis orthographique ne veux pas dire ignare ou incorrect !!
Dede a juste récupèrer des donner du site de la fede il se peux qu'il y est des erreurs personne n'est parfait _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum