Et quand on aspire dans un réservoir il est impératif d'avoir une durite a l'air libre
Avant que topgeorges fasse la sienne
La mienne est au chaud
Désolé phillipe la perche était tendue _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Pardon pour le topic, je m'excuse
C'était sur l'instant _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 04.02.2017, 23:11:38 Sujet du message:
guitou33 a écrit:
philippe27 a écrit:
Et quand on aspire dans un réservoir il est impératif d'avoir une durite a l'air libre
moi j'ouvre la bouche comme ça, zéro problème de compression/dépression
allez on se ressaisi car on pourri le post initial _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
franchement. ... y a pas.des choses plus importante que de savoir s'il faut soufler ou aspirer le bignou.
On va devoir classer ce sujet X _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum