Inscrit le: 15/01/2007 Messages: 2182 Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord
Posté le: 21.03.2017, 08:39:05 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Je tenais au nom des membres du club du MTT16, de tous vous remercier pour vos messages de sympatie encourageants pour la suite, mais aussi d'etre venus si nombreux et de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette premiere manche de l'année 2017.
Je dois avouer que j'étais quand meme un peu stréssé avec la météo, mais finalement elle nous aurra laisser profiter de cette reprise
J'espere que vous n'avez manquer de rien, et sachez déjà que la piste serra remise en état pour notre course du 21 Mai 2017.
Je tenais au nom des membres du club du MTT16, de tous vous remercier pour vos messages de sympatie encourageants pour la suite, mais aussi d'etre venus si nombreux et de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette premiere manche de l'année 2017.
Je dois avouer que j'étais quand meme un peu stréssé avec la météo, mais finalement elle nous aurra laisser profiter de cette reprise
J'espere que vous n'avez manquer de rien, et sachez déjà que la piste serra remise en état pour notre course du 21 Mai 2017.
Michaël LANDREVIE
surtout ,merci bien a toi et toute ton équipe , car sans l'organisation a la base , nous pouvions être 100 pilotes , rien n'aurai été réalisable
Claude
Salut
Il me faudrait une ou plusieurs photos de nos qualifiées pour le CE avec la remise des aides svp (Antoine et Pascal et Thierry)
Il y avait plusieurs photographes et j en ai besoin pour un article de presse
Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum