Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 27.04.2017, 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
mimi-17 a écrit: | Non malheureusement c est un promos mais tant pis ont feras training le samedi vus le temps annoncé pour dimanche de toute façon... |
oui c'est clair , avec des stands ouverts , les tonnelles seront de sortie pour se protéger _________________
|
|
|
|
gwen4949 Découverte
Inscrit le: 11/04/2014 Messages: 21 Localisation: champtocé sur loire
|
Posté le: 27.04.2017, 18:21:43 Sujet du message: |
|
|
On est combien d'inscrit dans chaque categorie? J'ai peut etre mon fiston qui pourrait faire l'amicale si il y a du monde.
Gwen |
|
|
MACS Découverte
|
Posté le: 27.04.2017, 19:09:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous je prends les inscriptions en manuel pour les retardataires.
Appelez moi au 06 99 02 24 24
Olivier STIPA / MACS |
|
|
MACS Découverte
|
Posté le: 27.04.2017, 19:11:30 Sujet du message: |
|
|
également en Amicale
Appelez moi au 06 99 02 24 24
merci
Olivier STIPA / MACS |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 27.04.2017, 19:13:56 Sujet du message: |
|
|
perso je n'ai pas de tonnelle, donc si une bonne âme veut bien me garder une place sous la sienne, çà serait super sympa
merci par avance. _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
MACS Découverte
|
Posté le: 27.04.2017, 19:20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pour les retardataires appelez moi au 06 99 02 24 24 je prends les inscriptions par Tél également en Amicale.
Olivier STIPA / MACS |
|
|
banga5 Expert*
Inscrit le: 28/09/2009 Messages: 303 Localisation: vendeuvre du poitou
|
Posté le: 27.04.2017, 19:52:00 Sujet du message: |
|
|
mimi-17 a écrit: | Inscriptions clôturées???? C est une blague après vous aller gueuler parce qu il yab3 inscrit ??!!!! |
alors moi pas comprendre la réaction parce que nous sommes 25 bl et 19 th + amicale si y'a
certes petit plateau mais bon comme ca on va rouler si la pluie ne s'en mêle pas _________________ Sworkz 350 bk1 4x2 chassis perso, meccamo, os alpha dragon dimatech
sworkz 350 bl 4x2 chassis perso, conto hobbywing, accu kypom
S workz 35-2e et sp racing aj racing |
|
|
mimi-17 Expert**
|
Posté le: 27.04.2017, 23:32:46 Sujet du message: |
|
|
19 th en 2 catégorie...tu appel ca un plateau 😂😂😂???? _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
|
|
|
|
Posté le: 28.04.2017, 08:13:26 Sujet du message: |
|
|
mimi-17 a écrit: | 19 th en 2 catégorie...tu appel ca un plateau 😂😂😂???? |
Un grande assiette on va dire _________________
|
|
|
gwen4949 Découverte
Inscrit le: 11/04/2014 Messages: 21 Localisation: champtocé sur loire
|
Posté le: 29.04.2017, 10:25:15 Sujet du message: |
|
|
Salut, avez vous un planning pour demain. Essai libre etc etc.... Merci |
|
|
spike_72 Expert*
|
Posté le: 29.04.2017, 20:14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
à quelle heure commence-t-on? _________________ SWORKz S35-3E
SWORKz S12-1SCMR
|
|
|
|
Posté le: 29.04.2017, 20:46:37 Sujet du message: |
|
|
J ai envoyé un message sur leur page FB étant donné que personne ne répond ici mais idem aucune communication du club ....c est dommage _________________
|
|
|
Ced72 Découverte
|
Posté le: 29.04.2017, 21:45:10 Sujet du message: |
|
|
Slt je sais que la piste sera ouverte a 8h |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 30.04.2017, 20:45:42 Sujet du message: |
|
|
Merci au club de saumur pour cette journée.
Votre piste est vraiment super agréable à piloter, il y a 2 ou 3 pieges mais c'est ke dal, faut vraiment pas écouter les bruits de couloirs
Après la 3ème qualif la piste commençait vraiment à être super bien, c'est sur la terre n'est pas top , mais franchement j'ai pris beaucoup de plaisir !
Coté ambiance j 'ai vraiment trouvé ça pourri jusqu'à l'annulation de la course. Franchement je comprends pas pourquoi certains sont venus! Putains mais rester chez vous, la météo annonce de la flotte toute la journée alors si vous êtes allergique ne venez pas, vous êtes cons ou quoi
Bref une fois la course annulée le soleil est revenu jusqu' à 14h de quoi faire beaucoup de roulage dans une bonne ambiance, merci à jean mi pour c'être adapté et lancer une amicale, bravo à Yann et olivier d'avoir fait leur maximum dans ces conditions et leur faibles expériences.
Bref je reviendrais avec plaisir
_________________ Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/ |
|
|
Manoux Ligue
|
Posté le: 30.04.2017, 22:26:39 Sujet du message: |
|
|
Merci au club de Saumur pour cette journée. Le tracé est vraiment super, de la difficulté et du plaisir:-)
No comment sur le début de journée...Merci à tout ceux qui sont restés pour s'éclater, et pour le club qui a fourni beaucoup d'effort pour nous accueillir.
Excellente ambiance , soleil jusqu'à 14H, royal;-)
Je reviendrais!
Manu |
|
|
|
Posté le: 01.05.2017, 07:31:57 Sujet du message: |
|
|
Sage décision du club d avoir transformé cette course en Matinée de roulage .
La piste est pas mal , beaucoup plus interressante. Encore à améliorer mais c est dans la bonne voie .b _________________
|
|
|
MACS Découverte
|
Posté le: 01.05.2017, 09:25:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, un petit retour sur notre course de Saumur, une journée compliqué avec cette météo capricieuse, pas facile de prendre la bonne décision encore plus compliqué de satisfaire tout le monde.
Un grand merci à tout les pilotes qui ont fait le déplacement et qui ont pris du plaisir a rouler sur notre nouveau tracé avec tout leurs messages d'encouragements ça fait plaisir et ça nous motive pour la suite.
Ont espèrent vous réserver de belles surprises sur notre piste de Saumur
Merci a tous les membres du MACS pour leurs efforts.
Le Président du MACSaumurois Olivier STIPA. |
|
|
ROOMYBOSS Ligue
|
Posté le: 01.05.2017, 15:57:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci au club de Saumur pour le boulot réalisé et à Jean-Michel qui est resté et nous a finalement permis pas mal de roulage, et pour ma part d’acquérir un peu plus d'expérience.
Je n'ai pas compris ce que dit le règlement sur la décision d'annuler ou non une course officielle : c'est celui qui gueule le plus qui a gagné ? On nous demande de voter pour ou contre l'annulation de la course, résultat : une petite dizaine de pilotes pour l'annulation, le reste (une trentaine de mémoire) contre, et on annule .
Bien malin celui qui pouvait prévoir le soleil, ou non, jusque 14h00.
C'est pas très fairplay pour le classement général des pilotes qui ont fait l'effort de venir de loin, salir leur voiture et nettoyer tout le lundi...
En F1 on roule tant que c'est praticable, avec des interruptions, et une durée totale limite pour l'événement. Le classement étant établi par les positions de chacun au moment de l'arrêt définitif de la course.
Si un pro du règlement peut venir nous éclairer sur ce point.
Je ne regrette pas mon dimanche, ceux qui n'ont pas roulé ont eu tort et je reviendrai à Saumur avec plaisir l'année prochaine.
Philippe Merlen |
|
|
Alex79 Ligue
|
Posté le: 01.05.2017, 17:10:41 Sujet du message: |
|
|
Merci au MACS pour cette journée, la piste est vraiment sympas quelque partie à améliorer mais rien de bien méchant...
Coté course la piste était roulable avant l'annulation de la course...., merci pour l'avoir passé en amicale ou l'on a pu rester rouler jusqu'à 14h
A l'année prochaine avec plaisir _________________ Sworkz - SPower - TPro - Labema - AGF - Sanwa- Donuts Racing
http://www.brcf.fr/ |
|
|
|
Posté le: 01.05.2017, 17:26:24 Sujet du message: |
|
|
ROOMYBOSS a écrit: | Bonjour,
Merci au club de Saumur pour le boulot réalisé et à Jean-Michel qui est resté et nous a finalement permis pas mal de roulage, et pour ma part d’acquérir un peu plus d'expérience.
Je n'ai pas compris ce que dit le règlement sur la décision d'annuler ou non une course officielle : c'est celui qui gueule le plus qui a gagné ? On nous demande de voter pour ou contre l'annulation de la course, résultat : une petite dizaine de pilotes pour l'annulation, le reste (une trentaine de mémoire) contre, et on annule .
C'est pas très fairplay pour le classement général des pilotes qui ont fait l'effort de venir de loin, salir leur voiture et nettoyer tout le lundi...
En F1 on roule tant que c'est praticable, avec des interruptions, et une durée totale limite pour l'événement. Le classement étant établi par les positions de chacun au moment de l'arrêt définitif de la course.
Je ne regrette pas mon dimanche, ceux qui n'ont pas roulé ont eu tort et je reviendrai à Saumur avec plaisir l'année prochaine.
Philippe Merlen |
Philipe,
Après vote la course a été validée par Olivier , le président, sauf que 5 minutes après une grosse nuée est tombée et il a tranché. Pensant lui aussi que le soleil n allait pas apparaître.
Et il a bien fait au vue des conditions climatiques d esastreuses à partir de 14h . _________________
|
|
|
ROOMYBOSS Ligue
|
Posté le: 01.05.2017, 17:37:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 01.05.2017, 17:52:21 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | ROOMYBOSS a écrit: | Bonjour,
Philippe Merlen |
Philipe,
Après vote la course a été validée par Olivier , le président, sauf que 5 minutes après une grosse nuée est tombée et il a tranché. Pensant lui aussi que le soleil n allait pas apparaître.
Et il a bien fait au vue des conditions climatiques d esastreuses à partir de 14h . |
ou pas puisqu'il y a eu du soleil jusqu'à 14H, la course aurait pu avoir lieu jusque là.
Perso je ne suis pas resté pensant que la météo ne serait pas aussi clémente.
à une prochaine fois, le tracé était sympa, juste 2 3 bricoles à améliorer..
Félicitation au club pour les efforts fournit dans tout les cas _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
loy17 Expert**
|
Posté le: 01.05.2017, 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
la course jusqu'a 14h ?, non Arnaud soit serieux 5 minutes, on aurais fais 3 qualif et apres peut etre une finale pour les BL, et apres on arrete suite aux averses, non ça c'est pas une course.
Ensuite il fallais pas etre malin pour prevoir la pluie de l'apres midi mais de consulter la meteo agricole tout simplement.
Si il n'y avais que 10 a 15 minutes d'eau sur la journée j'aurais fais la course, ensuite en levant les yeux au ciel il etais facile de prevoir le temps a venir Phillipe.
Combien ont roulé apres 14h ? si il y en a mois que la moitier que ceux qui sont rester alors il fallais bien annuler la course.
Moi je suis rester pour aider ceux qui rouler le matin, a 14h je suis parti car ça devenais inutile de rester.
J'espere que la course pourra se recourir car le nouveau tracé a l'air sympa.
Loïc Meignant _________________ Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2 |
|
|
|