le samedi en soirée, serait il possible de faire comme a la Donuts racing des courses pour le FUN
Course a 2 sur la même radio durant 10 min
poker game chaque pilote qui participe donne 1 euros, course de 10 min sans ramasseurs et mécano, si on se retourne ou cale c'est élimination directe
le vainqueur est celui qui est le plus rapide est qui ne s'est pas retourné une fois lol
il remporte la mise des autres pilotes
après on pourrait faire d'autres variantes départ type 24H le mans, ou il faudrait courir récupérer ça radio et monter sur le podium
cela permettrait de démarquer le rcmag tour des autres course nationales _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
pour les originalités y'en aura car chaque club va pouvoir mettre sa touche personnelle
donc toutes les idées sont bonnes a prendre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
c'est pas les pilotes qui cavalent c'est assez marrant
je note
on peut le faire apres l'apéro du soir sous forme de petite endurance _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
une idée des dates pour 2018, histoire de prévoir pour ceux qui bossent les week end ? _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Loudun ce sera en mars pour le reste je sais pas, on attends un peu de voir le calendrier inter en france _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
tu seras le bien venu roulage et bonne humeur c'est le principe de notre petit chalenge _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bon je viens de lire les 4 pages de commentaires et sa me plait beaucoup.
En attente des nouvelles pour les dates et si l apero est la y a des chances que moi aussi 😂
Des voitures, du fun, des copains !!! Sa semble etre un bon programme
Niveau date on a pas encore toutes les infos mais sous réserve ce devrait être Loudun en mars, Montpellier avril, mai peut etre rien car c'est tous les ans blindé, juin Saint Aubin, septembre le RC94, Noeux les Mines je sais pas _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Et nous on a disparu ? Je te fais en mai si tu veux
j'ai plus ma tête
tu m'avais parlé de début juillet je crois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Hello tout le monde,
Je suis plutôt chaud pour le retour de la Rcmag en 2018 ! Hate d'avoir confirmation des dates et lieux exacts
😜 _________________ Thomas Musso
Mugen Seiki France
Ninja
Corally
6mik
Never Give Up
tu auras l'occasion de tripler si tu le souhaites nitro/bl/truggy _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
nitro, brushless, truggy et s'il y a de la demande sc 4x2 et 4x4 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je l'ai dit des le début du sujet, s'il y a de la demande en 4x2 et de quoi faire une série ( nitro / bl ) ils sont bien sur les bienvenue
cela me donnerait l'occasion de sortir mon 4x2 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
aucun règlement y'aura que pour les sc qu'on cadrera un peu pour les pneus et carro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
1/ Loudun les 17 et 18 mars 2018 ( ligue 17 )
2/ Montpellier les 31 mars/1er avril 2018 ( ligue 13 )
3/ Agde les 19 et 20 mai 2018 ( ligue 13 )
4/ Saint Aubin les 2 et 3 juin 2018 ( ligue 03 )
5/ Viglain les 30 juin et 1er juillet 2018 ( ligue 18 )
6/ RC94 les 6 et 7 octobre 2018 ( ligue 01 ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Il y a eut le RCmag Brushless Tour de 2013 à 2016, dédié aux catégories Tout Terrain électriques. Vous connaissez peut-être aussi les RCmag Cup, ces courses 100% amicales, électriques et thermiques, sans prise de tête, où le seul plaisir c'est d'y participer...
Après une année 2017 sans course RCmag, on revient en 2018 avec le "RCmag Tour". 5 courses pour 5 catégories (TT 1/8 Nitro, TT 1/8 BLS, TT 1/8 4x2 mixte, Truggy mixte, et Short Course), du roulage du vendredi au dimanche, un tas de lots à gagner, des moments inoubliables à passer, pour le plaisir...
Ça commence en Mars 2018, à Loudun
Bonjour à tous.
Si il y a une manche à Noeux les Mines je me laisserai bien tenter avec mon Sword brushless 4x2 suivant ma disponibilité.
4x2 mixte? C'est quel format de course, genre électrique ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum