Merci à MAX et tous les bénévoles du Maca27 très bon week-end et belle piste dans un cadre sympathique avec un accueil très chaleureux
Encore une fois merci à tous _________________ CMCT LIGUE 2
Bon ba voilà fin d'une grande année de prépa pour cette Coupe des Ligues 2017 !
Un grand bravo à tous pour le travail réalisé autour et sur la piste
On a bien senti l'expérience de l'organisation ce WE !
DC, comptage, contrôle technique, buvette, etc tout a été au TOP, la mécanique était bien huilée
On a été autonome sur les photos, la retransmission en live, prochaine étape live vidéo et là on sera vraiment au TOP
Côté course pour moi, objectif finale atteint !
Déçu d'avoir une seule défaillance de toute la saison pendant cette finale de CDL
Mais bon c'est le métier qui rentre !
Du haut de mes 30 ans je reste un petit jeune de la RC
Apparemment les membres du MACA ont assuré, mais je n'en doutais pas une seconde
Les deux frères sur le podium, c'est beau, bravo à eux (ça ne devait pas non plus être facile dans les stands!).
Déçu pour Axel qui avait fait la pôle et qui était bien parti lors de la 1/2 finale. Mais qu'a fait le mécano? Enfin il a un beau potentiel pour l'avenir également
Apparemment les membres du MACA ont assuré, mais je n'en doutais pas une seconde
Les deux frères sur le podium, c'est beau, bravo à eux (ça ne devait pas non plus être facile dans les stands!).
Déçu pour Axel qui avait fait la pôle et qui était bien parti lors de la 1/2 finale. Mais qu'a fait le mécano? Enfin il a un beau potentiel pour l'avenir également
Bonjour,
Bravo à vous 2 une situation de course assez exceptionnelle, podium 1 et 2 en famille, on ne voit pas cela souvent.Félicitations _________________ https://alc-longvic-mrc.fr/
Bonsoir
J ai passé un super week end.organisatuon sans failles et timing tenu.
La cerise sur le gâteau le petit cadeau d accueil
Et le staff buvette très sympa
Merci
Vincent
Secrétaire Arct74
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum