Posté le: 31.08.2017, 18:59:57 Sujet du message: DENIERE COURSE A GOLBEY
Bonjour à tous
Je vous invite à la deniere course amicale pour l'année 2017 qui aura lieu le dimanche 10 septembre 2017 à Golbey.
Tarifs de restauration habituels.
Pour les inscriptions ( 5 euros)
Renseignements à me fournir pour jeudi soir 07 dernier délai.
Par MAIL
michel.rm.morel@gmail.com
N° tel
06/34/25/21/59
NOM
PRENOM
CATEGORIE DE VOITURE
N° TEL
N° PUCE PERSO
Si vous ne possédez pas de puce, nous vous en prêtons pour la journée.
CLUB ou ADRESSE
NOMBRE DE PERSONNE QUI MANGE
En attendant de se revoir, salutations à tous.
Posté le: 08.09.2017, 07:43:54 Sujet du message: Annulation course
Bonjour à tous
Je n’ai vraiment pas de chance car pour ce 10 septembre, la météo annoncée n’est vraiment pas terrible et le nombre d’inscrits pour la course est plus que très faible.
Je me trouve dans l’obligation d’annuler encore une fois notre course.
Je ne comprends plus rien avec le modélisme, j’ai vraiment l’impression que tout fout le camp ; la météo est mauvaise, on ne peut pas rouler et quand il fait beau on n’a pas de pilotes, je crois qu’il va falloir que je revois ma copie car pour moi à Golbey je fais vraiment le maximum mais maintenant il y a sûrement un problème et je vais essayer de trouver lequel. De toute façon l’année 2018 va être une année entre parenthèses si les travaux se réalisent.
Je m’excuse encore une fois, mais sans pilotes ou très peu, je ne peux pas organiser une course.
Bon dimanche quand même et à bientôt.
Posté le: 08.09.2017, 08:11:42 Sujet du message: Re: Annulation course
MOMO a écrit:
Bonjour à tous
Je n’ai vraiment pas de chance car pour ce 10 septembre, la météo annoncée n’est vraiment pas terrible et le nombre d’inscrits pour la course est plus que très faible.
Je me trouve dans l’obligation d’annuler encore une fois notre course.
Je ne comprends plus rien avec le modélisme, j’ai vraiment l’impression que tout fout le camp ; la météo est mauvaise, on ne peut pas rouler et quand il fait beau on n’a pas de pilotes, je crois qu’il va falloir que je revois ma copie car pour moi à Golbey je fais vraiment le maximum mais maintenant il y a sûrement un problème et je vais essayer de trouver lequel. De toute façon l’année 2018 va être une année entre parenthèses si les travaux se réalisent.
Je m’excuse encore une fois, mais sans pilotes ou très peu, je ne peux pas organiser une course.
Bon dimanche quand même et à bientôt.
Michel
Salut Michel, on arrive sur la fin de saison et avec la rentré des classes..sa limite pas mal déjà, et la dernière tombe en même temps que Bermont ce dimanche et qui dit fin de saison, dit météo humide! ça va pas aider non plus sur les dernières courses
faut pas trop te décourager! le problème du peu de monde est un peu partout j'ai vu... j'espère que ça ira mieux en 2019! y'aura pas mal de changement!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum