en effet c etait un tres bon week end sur une belle piste sans pluie.une bonne ambiance,une bonne organisation un directeur de course sympa et en plus des resultats pour notre equipe .que du bonheur
a bientot j espere.
eric lemaire. _________________ HB 6MIK OPTIMA
Merci à tous pour vos commentaires, la place de DC ou d arbitre c'est pas toujours la plus simple on essai de faire de notre mieux pour tous et parfois on commet des petites erreurs, difficile de tous voir, mais je vous assure qu'on fait tout pour que les courses soient des plus agréable pour tous et dans le respect des règles et parfois ce n'est pas toujours bien compris de la part de certains.
Mais ce weekend, j'ai eu un grand plaisir d'être votre DC et je trouve que l'ensemble des pilotes ont été très fairplay sur la piste vraiment du grand pilotage de la part de tous encore bravo à vous et merci pour ces compliments qui font toujours plaisirs à recevoir....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum