Posté le: 13.10.2017, 17:50:13 Sujet du message: Bonne nouvelle de Golbey
Bonjour à tous.
Ce matin réunion en Mairie avec le président du BMX en présence du Maire et du responsable technique de Golbey.
Présentation du 2eme projet (cout du 1er trop élevé et refusé). Une discussion pour trouver un terrain d’entente est engagée. Après de longues propositions, il en résulte :
Un bâtiment de 18 mètres sur 6 avec wc, douches, coin cuisine, rangement et un espace ouvert et couvert à l’étage de 15 mètres pour les pilotes et un coin pour le comptage, de plus un monte personne pour handicapés sera également conçu. Les travaux devraient démarrer début 2018.
La conception de la piste sera réalisée par le club et si possible en concordance avec les travaux du bâtiment, sinon en 2019.
Pour ce qui concerne les stands, rien ne sera fait avant 2020 (nous installerons des marabouts en attendant).
Nous sommes bien conscients que la Mairie de Golbey fait un effort surréaliste.
Je n’aurais jamais pensé que le projet que j’avais présenté serait d’un tel coût. Il faudra donc que de notre côté ce soit quand même équitable, à savoir qu’il ne faudra pas être trop pressé, ni trop exigeant.
2018 sera une année de transition sans compétition et je pense que nous pourrons dès 2019 reprendre nos courses.
Je ferai le maximum pour que vous puissiez profiter de la piste avec des modifications bien sûr et une certaine période un peu plus difficile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum