Source Kyosho.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
et normalement bientôt une tres grosse surprise en 1/8 !!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le Javelin un de mes premiers 4x4 Electrique.
Acheté a sa sortie a l'époque et de bon souvenir avec cette auto originale.
Déjà 30 ans si je me trompe pas, car je crois que c'était un 1987...
si j'avais a choisir un 1/8, j'aurai pris la fairlady et ses nombreuses déclinaisons possibles _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
m'en faut un _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pas encore arrivé a la maison, mais déjà inscrit pour participer a une course indoor en Décembre mon petit Javelin.
Ca va être amusant de rouler a nouveau avec ces anciens buggy 1/10e
Le nouveau support d'Aileron qu'ils ont mis sur cette nouvelle édition du Javelin c'est peut être pratique pour ceux qui vont les faire rouler. Mais c'est un peu dommage car ça change un petit peu le look du Javelin à l'arrière.
ce doit etre démontable pour retrouver un look original. pas trop grave
comme c'est une base identique a l'Optima "2017", y'a t'il eu des retours d'utilisateurs ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J'ai pu essayer un optima réédition avec courroie à la place de la chaîne : en comportement c'est sous vireur à fond. C'est fiable : je crois que la transmission a été prévu pour passer des motorisations actuelles, faut pas en attendre plus côté perfs générale. Par contre côté plaisir : c'est çe replonger presque 30 ans en ar, avec une autre philosophie beaucoup plus cool niveau approche. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
pour la date c'est fin octobre normalement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
les arceaux de couleur vert, blanc et jaune et orange (l'original) disponible dans les pièces détachés de la réédition du Javelin sur le site de Kyosho au Japon. Reste a savoir si ce sera disponible en Europe.
là c'est bien car moteur charbon on regrette pas trop _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
là c'est bien car moteur charbon on regrette pas trop
Oui ils ont toutes une série de moteur Brushless avec des couleurs ou des nom d'époques. Avec Kyosho c'est pas donné, mais c'est quand même sympa pour rouler avec un Javelin ou un Optima et garder un look a l'ancienne jusqu'au moteur. _________________ FFVRC TT 1/10e Electrique
moteur a capteur en plus _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Oui je vais essayé d'en avoir un, pour rouler avec mon Javelin à la course Vintage de Lunel au mois de Décembre. _________________ FFVRC TT 1/10e Electrique
Le Javelin, et les autres rééditions Kyosho sont enfin disponibles dans les magasins Français.
Idem, pour les moteurs le Mans pour ceux que ça intéresse.
J'attends le mien pour le préparer a rouler cet hiver
La gamme Sanwa arrive sur notre site et en magasin semaine prochaine : http://www.pcmshop.com/fr/175_sanwa _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
le moteur j'ai pas mais je regrette déjà _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum