ce qui est étonnant, c'est la prise qui est comme neuve _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
C'est un truc de fou cette explosion d'accus
C'est limite nocif pour le nettoyage _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 04.04.2017, 18:25:11 Sujet du message:
au tarif des tekin, çà fou les boules _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
pour les contrôleurs faut prendre du fiable
a ce tarif tu as plusieurs hobbywing sct par exemple _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
zoom sur la main .... en fait il a perdu le cul de son moteur _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7515 Localisation: seine et marne
Posté le: 14.04.2017, 11:57:23 Sujet du message:
Tractoricou a écrit:
oh merdoum ma voiture marche plus .....
zoom sur la main .... en fait il a perdu le cul de son moteur
.....il a presque passé plus de temps a reparer que a rouler
il a eu tout plein de galeres ....mais toujours avec le sourire _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
en effet il reste toujours souriant mais c'est incroyable a chaque course le nombre de pépins qu'il cumule _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est son tee shirt _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Merci pour les photos tracto ^^
Après c'est vrai que je cumule mais après on apprend avec ces incidents
Je serai bientot incollable à ce rythme, puis pas besoin de ce prendre la tête, je préfére en rire _________________ D8Te - PRT - hobbywing
Nouveau Converti BLS , Vive le qui pue !!!
Chkoumoune for Ever !!!
On est tous avec toi Doug
Le t-shirt il est top n'empêche _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
peut etre un montage afin de vendre ce type d'extincteur spécial lipo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonjour,
en électro je vous propose celle de ce week end : embrasement Vario !!!!!
En terme de sécurité tout était sous contrôle, sacs de charges, extincteurs...
C'est une Vidéo !!!
en vidéo c'est le grand luxe ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Aller une bonne pub pour Tekin...!! Après 2 ans de bons et loyaux (euhhh) services.
R.I.P _________________ Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Heureusement, que l'Esc ! Absolument rien à côté, même pas les accus, ni la Caro. Bon j'ai courru vite _________________ Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
C'est pas ce qu'il y a de plus fiable comme vario _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
cela chauffe, cela fume et cela pue !!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
normal vu l’allégement du pignon ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
oups ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
mon vieux et fidèle Mamba m'a lâché !!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
là t'es un peu dans la merde .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum