Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freddyafond49 Expert**
Inscrit le: 15/05/2007 Messages: 784 Localisation: St Léger des Bois
|
Posté le: 31.10.2017, 21:50:34 Sujet du message: |
|
|
Hello. Voici les résultats de notre course INDOOR ainsi que les meilleurs tours.
A n 'en pas douté un bon cru 2017. Une bonne ambiance, des bagarres serrées sur une piste qu 'il est tout autant ce qui peut créer quelques tensions!!!! Une journée pleines de roulage pour vous satisfaire avec un timing compact pour finir au plus tôt.
C 'est un réel plaisirs pour tout les gens actifs du club de vous recevoir. Ce n 'est pas que la famille BASSA lol.
Des nouveaux qui j 'espère vont accrocher les wagons au train en marche. lol
Un grand merci à tout les participants ainsi qu'a cette élan de générosité pour nous aider à ranger.
Il faut également souligner l 'excellent travail dans la douleurs de notre speaker préféré, Laurent, qui avait une belle rage de dents. Bravo pour ton courage et ton dévouement sans faille.
Bravo à tous les vainqueurs et à un ptit jeune (Clément) qui monte en puissance. Travail bien à l 'école
Bye à vous tous et à l 'année prochaine avec l' AMRT |
|
|
|
romain49 Découverte
|
Posté le: 31.10.2017, 23:19:56 Sujet du message: |
|
|
Belle journée, de bonnes bagarres ! Et une victoire à la clé en 4x4 ... même si c'était " un peu " sales sur certaines finales !
Vivement la prochaine !
Encore merci à tous ceux qui ont pu aider de près ou de loin à l'ensemble de ce weekend !
A bientôt pour de nouvelles aventures
Bye
Ps : JML tu n'as pas encore mis la vidéo de la dernière finale ?? _________________ XB2
XT2
XB4
XB8E
JMR Angers
Aigoin racing |
|
|
Bonnamyp Découverte
|
Posté le: 01.11.2017, 07:42:22 Sujet du message: |
|
|
Oups la boulette merci aussi à JML ( hors club ) présent à la première heure samedi matin pour le montage de la piste un champion qui ne fait pas que rouler et en plus fait part de ses retours d'expériences en piste un bel esprit de sportivité. Respect Mr JML
Idem pour le petit Clément en découverte: 2 finales en 30 tours grd bravo
Bizz |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 01.11.2017, 08:05:05 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | Pareil une très bonne journée, bonne piste beaucoup de roulage.. ça manquait juste un peu de niveau en 4x2 par contre c'était très propre et ça c'est top merci les pilotes 4x2
Tuyau: j'avais des barcode gold traité au corally vert à l'arrière de mon 4x2, la voiture était top et j'ai pu faire 5 minutes d'essai, 2 qualif de 5min et 2 finale de 10min avec une paire donc coté usure c'est très bien. Coté perf aussi, vu que j'allais aussi vite que les 4x4, à 2 dixième du record du tour et je les ais tous niké sur 7 minutes
Il y a surement encore mieux à faire vu le nombre de profil de pneu qui existe et le nombre de traitement, mais ça vous donnera déja une bonne base. Et puis moi j'y connais rien en piste, la prochaine fois je testerais surment autre chose
Voici la vidéo de la première finale 4x4 :
https://youtu.be/VFzWbq9ojxE |
Hé hé, un autre tuyau (gros diamètre la aussi) : Proline Positron en gomme clay (violette), sans traitement, toute la journée + essais + une coupe de France deux semaines avant et ben ils semblent encore bons pour la prochaine.
Alors certes un truck use moins qu'un buggy, mais pour un dimanche au ponts de ce habituellement c'est deux trains de mini pin Silver.
Grosse motricité (j'ai même fait un pignon intermédiaire lors de la troisième finale) et excellent latéral.
Pour la prochaine en 4*2 aux ponts de ce, je sais déjà quoi prendre.
Bonne semaine, |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 01.11.2017, 10:23:07 Sujet du message: |
|
|
Sebgoddet a écrit: | J-M-L a écrit: | Pareil une très bonne journée, bonne piste beaucoup de roulage.. ça manquait juste un peu de niveau en 4x2 par contre c'était très propre et ça c'est top merci les pilotes 4x2
Tuyau: j'avais des barcode gold traité au corally vert à l'arrière de mon 4x2, la voiture était top et j'ai pu faire 5 minutes d'essai, 2 qualif de 5min et 2 finale de 10min avec une paire donc coté usure c'est très bien. Coté perf aussi, vu que j'allais aussi vite que les 4x4, à 2 dixième du record du tour et je les ais tous niké sur 7 minutes
Il y a surement encore mieux à faire vu le nombre de profil de pneu qui existe et le nombre de traitement, mais ça vous donnera déja une bonne base. Et puis moi j'y connais rien en piste, la prochaine fois je testerais surment autre chose
Hé hé, un autre tuyau (gros diamètre la aussi) : Proline Positron en gomme clay (violette), sans traitement, toute la journée + essais + une coupe de France deux semaines avant et ben ils semblent encore bons pour la prochaine.
Alors certes un truck use moins qu'un buggy, mais pour un dimanche au ponts de ce habituellement c'est deux trains de mini pin Silver.
Grosse motricité (j'ai même fait un pignon intermédiaire lors de la troisième finale) et excellent latéral.
Bonne semaine, |
Ils doivent être magique ces pneux, 20.90 euro la paire avec mousse chez wartelle
Les pneux TT1/10 sont plus chère que pour le 1/8
Mais ça peut etre intéressant s'il tienne toute la journée !
Et tu met quoi à l'avant sur un buggy 4x2 ? _________________ Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/ |
|
|
Bonnamyp Découverte
|
Posté le: 01.11.2017, 10:31:39 Sujet du message: |
|
|
Merci seb pour l info je vais essayer cela sur mon sc parce que moi mes conseils pourris personne n'en veut MDR
À quand plus de trucks en piste pour voir du beau spectacle.
Bizz |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 01.11.2017, 15:42:36 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | Sebgoddet a écrit: | J-M-L a écrit: | Pareil une très bonne journée, bonne piste beaucoup de roulage.. ça manquait juste un peu de niveau en 4x2 par contre c'était très propre et ça c'est top merci les pilotes 4x2
Bonne semaine, |
Ils doivent être magique ces pneux, 20.90 euro la paire avec mousse chez wartelle
Les pneux TT1/10 sont plus chère que pour le 1/8
Mais ça peut etre intéressant s'il tienne toute la journée !
Et tu met quoi à l'avant sur un buggy 4x2 ? |
Ben à l'avant je mettrais bien la même chose. Les pneus sont fournis avec des inserts réutilisables (pour info, les pneus coûtent entre 20 et 25 € pour les trucks, mais la paire d'inserts proline seule en coûte déjà 15...).
Honnêtement, cela m'a couté moins cher que la dernière course : avec deux trains de mini pin silver (15 €) + 2 paires de mousses; deux fois plus de colle et le tout à mettre à la poubelle à la fin de la journée, le calcul est vite fait, même s'il est vrai que Proline se fout un peu de la bouche du monde au niveau du tarif de ses pneus... |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 02.11.2017, 09:23:14 Sujet du message: |
|
|
romain49 a écrit: | Belle journée, de bonnes bagarres ! Et une victoire à la clé en 4x4 ... même si c'était " un peu " sales sur certaines finales !
Vivement la prochaine !
Encore merci à tous ceux qui ont pu aider de près ou de loin à l'ensemble de ce weekend !
A bientôt pour de nouvelles aventures
Bye
Ps : JML tu n'as pas encore mis la vidéo de la dernière finale ?? |
Finale 4
https://youtu.be/arBzaHgwogQ _________________ Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/ |
|
|
romain49 Découverte
|
Posté le: 02.11.2017, 09:27:32 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ XB2
XT2
XB4
XB8E
JMR Angers
Aigoin racing |
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 02.11.2017, 19:10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut
je viens de regarder la vidéo de la dernière finale et je me dit que c'est vraiment pas normal le comportement de certains pilotes, quand on a le leader de la course derrière soit qui vous prend un tour on ouvre la porte !!!
C'est hallucinant !! y en a qu'un seul sur tout ceux qui se font dépasser qui ouvre la porte, c'est désespérant |
|
|
koni Ligue
|
Posté le: 03.11.2017, 16:56:26 Sujet du message: |
|
|
Hello
A tout hasard, quelqu'un aurait il filmer les SC"ligue" s'il vous plait ?
@ toute _________________
AnjouMiniRacingteam49
|
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 05.11.2017, 02:05:24 Sujet du message: |
|
|
Un très bon dimanche , merci l’AMRT!
Toujours content de voir que l’activité salle apporte de la jeunesse, c’est très positif!
Même si il y a toujours quelques coups de portières aux Ponts de ce, c’est toujours plaisant ce circuit!
Satisfait de ma course, victoire en SC, devant les 2 trucks! Et finir 6eme en 4x4, c’est correct aussi vu mon peu de roulage!
Vivement la prochaine!!!! Et encore bravo à l’AMRT et à l’ami Fred!!!! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
Freddyafond49 Expert**
|
Posté le: 06.11.2017, 19:11:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Freddyafond49 Expert**
|
Posté le: 06.11.2017, 19:12:59 Sujet du message: |
|
|
Hello. On a que des grosses vedettes en photos............Oui, j 'en fais partis lol
En tous cas, merci d'être venue à vous tous!!! |
|
|
Freddyafond49 Expert**
|
Posté le: 06.11.2017, 19:20:03 Sujet du message: |
|
|
Notre star de l 'AMRT, Romain
Notre deuxième star de l'AMRT. Bah oui, on est un club de champion et on se prend grave la tête
La famille BONNAMY-GOUGEON, des gens comme
|
|
|
Freddyafond49 Expert**
|
Posté le: 06.11.2017, 19:25:59 Sujet du message: |
|
|
un mordu des plus fidèles
la famille BLIN
Un mec à éviter..........Non, je déconne mon pascal, t'est en or
|
|
|
Freddyafond49 Expert**
|
Posté le: 06.11.2017, 19:29:59 Sujet du message: |
|
|
opération alcoolique anomyme mais pas que.....
|
|
|
spike_72 Expert*
|
Posté le: 06.11.2017, 21:13:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred, merci l'AMRT de nous organiser une course en salle, au plaisir de retourner à la prochaine _________________ SWORKz S35-3E
SWORKz S12-1SCMR
|
|
|
Freddyafond49 Expert**
|
Posté le: 06.11.2017, 23:25:38 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous dis que le monsieur est pas fréquentable, j 'insiste
là, on attaque la crème des crèmes
encore une.....
ici même, le top des grandes vedettes.........
Notre commentateur en mauvais état et son fiston futur champion
encore les vedettes
|
|
|
|