Posté le: 06.11.2017, 19:57:51 Sujet du message: Informations Golbey
Bonjour à tous
Lors de la réunion des membres de l’activité modélisme qui a eu lieu dimanche, j’ai confirmé la réalisation par la Mairie du bâtiment commun avec le BMX .
Bâtiment de 18 mètres sur 6 avec wc, douches, coin cuisine, rangement et un espace ouvert et couvert à l’étage de 15 mètres pour les pilotes et un coin pour le comptage, de plus un monte personne pour handicapés sera également conçu. Vu le coût astronomique, ce n’est pas ce que j’avais proposé, mais ce sera quand même très bien. Les travaux devraient démarrer début 2018. Pour la piste, les matériaux seront fournis par la commune ainsi que les engins de chantier et personnel si nécessaire.
La conception de la piste sera en partie réalisée par le club et si possible en concordance avec les travaux du bâtiment, sinon en 2019. Une piste en terre, astro, pavés et bois. Une piste de 400 mètres de long avec 3 tables, 1 bosse, 1 double bosse et 1 triple bosse et plusieurs virages.
Pour ce qui concerne les stands, rien ne sera fait avant 2020 mais d’autres solutions d’attente seront prises.
Pas de compétitions pour 2018 mais nous espérons bien que ce sera possible pour 2019
J’ai eu plusieurs entretiens avec la Mairie et il en résulte que :
Il est hors de question que la Mairie engage des frais d’une telle importance sans avoir la certitude de la pérennité de l’activité pour les années à venir, (ce qui semble tout à fait normal).
Je me suis engagé à continuer la gestion de l’activité mais pour les adhérents je ne peux le faire pour eux .J’espère que tous suivront pour que Golbey puisse profiter d'une superbe structure. Je profite de ce message pour inviter ceux qui souhaitent participer à notre projet.
Petite aparté, 10 licences loisir en plus cette année c’est bon signe.
Salutations à tous et à bientôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum