Posté le: 06.12.2017, 13:02:28 Sujet du message: Adieu johnny !
J'étais pas un fan mais c'est quand même un monument qui nous quitte !
Avec une carrière assez monumentale et de nombreux tubes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je ne suis pas fan d'artistes dans leur excès, quels qu'ils soient soit.
Mais parmi les idoles du rock et du blues, Johnny manquera autant qu'"Elvis et Bon Scott ou Gary Moore .
Oouuuupppsss.
J'ai oublié Michaël Jackson, et Daniel Balavoine .....
Dans leur registre respectifs.
il est vrai que depuis qu'on nous bombarde de Jojo a la TV, je m’aperçois qu'il avait quand même un nombre de tubes impressionnant et qui ont traversé les générations.
Étrangement la première qui m'est venue a l’esprit quand j'ai appris sa mort c'est celle ci
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
une bête de scène une voix exceptionnel il va laisser un sacré vide qui va être très dur a combler ! _________________ 6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
il est vrai que depuis qu'on nous bombarde de Jojo a la TV, je m’aperçois qu'il avait quand même un nombre de tubes impressionnant et qui ont traversé les générations.
Étrangement la première qui m'est venue a l’esprit quand j'ai appris sa mort c'est celle ci
une de mes preferes, sa voix etait inimitable on aimait ou pas mais il va laisser un vide dans le paysage de la chanson francaise lui qui y'aura vecu plus de 50 ans _________________
Honneur a ce grand artiste qui a fait partager sa passion et le respect des fans qui depuis plus de 50ans l'on suivi et je trouve tout a fait normal qu'il est eu des honneurs a la hauteur qu'il était car il fait parti du patrimoine Français dans le monde de la musique
Condoléance a toutes la famille Hallyday
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum