Pour ceux qui connaissent pas le club, des vues aériennes mais c'est pas le circuit 2018 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
L'exemple à suivre en 2018 ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour le timing du samedi pour le warm up :
Accueil des pilotes a 7h30
Premiere manche a 8h30.
Un residing sera fait le samedi pour les series du dimanche. _________________ www.ligue13.com
Romain fait le déplacement de sa Normandie natale pour faire des tests ce week end lors de ces essais. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
on recherche quelqu'un qui peut nous dépanner avec un câble Mini HDMI vers HDMI _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J'en ai bien un, même deux, mais bon, je suis un peu loin, je l'ai eu à Carrouf, pour brancher mon PC ( Intell Nuck ) sur l'écran, aussi utile pour les caméra genre GoPro ou Garmin _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
viens, je te paye une mousse _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je viens de balancer une premiere vidéo live sur notre FB _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
RORO , le live YouTube ne fonctionne pas.
N _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
a tester dans 5mn _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pas de live myrcm pour les résultats ? _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
soyez indulgent, c'est des tests _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
C’est parfait pour l’instant _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
là normalement vous pouvez visualiser normalement le live
pour le son on a pourtant braqué le micro vers le caméraman
probleme pour nous, on a pas de retour son pour controler
hésitez pas a partager _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum