C'est incroyable de voir des mecs sorti de nul par être payé 12 000e par la FD donc par les adhérents pour faire des live alors que les clubs ont besoin de finance à l'année pour ce maintenir ou pour l'entretien des structures des clubs etc .... un beau club c'est ca qui attire les nouveaux adhérents entre autre.
Surtout quand ont voit le résultat de la qualité incroyable du live du GP de Montpelier 2018 fait 100% par des bénévoles chercher l'erreur ...
Si ca continu en tant que licencié lambda je n'hésiterai pas à me dirigé vers une fédération de qualité ,la seule chose qui me rassure c'est qu'il y a encore des personnes comme Tracto, Linker et beaucoup d'autres bénévoles et licenciés dans toutes la France qui ont la tête sur les épaules qui donne de leurs temps sans contre partie avec la passion ca c'est remarquable ! C'est la seule chose qui fait tenir le RC en France.
Il a du oublier quelque chose en fin de phrase sûrement _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
12000/4=3000e par course
Concrètement cette somme serait plus utile au club organisateur plutôt que d'être gaspillée ainsi. De plus en plus de clubs se détournent des courses FVRC pour s'orienter vers les GP, faut pas s'étonner.
Ces lives toucheront qui si ce n'est les habitués _________________ A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais.
C'est incroyable de voir des mecs sorti de nul par être payé 12 000e par la FD donc par les adhérents pour faire des live alors que les clubs ont besoin de finance à l'année pour ce maintenir ou pour l'entretien des structures des clubs etc .... un beau club c'est ca qui attire les nouveaux adhérents entre autre.
Surtout quand ont voit le résultat de la qualité incroyable du live du GP de Montpelier 2018 fait 100% par des bénévoles chercher l'erreur ...
Si ca continu en tant que licencié lambda je n'hésiterai pas à me dirigé vers une fédération de qualité ,la seule chose qui me rassure c'est qu'il y a encore des personnes comme Tracto, Linker et beaucoup d'autres bénévoles et licenciés dans toutes la France qui ont la tête sur les épaules qui donne de leurs temps sans contre partie avec la passion ca c'est remarquable ! C'est la seule chose qui fait tenir le RC en France.
Chris, Eric, Virginie vous l'avez vous tout le weekend. Pourquoi ne pas être allé directement la voir pour avoir des réponses ?
Depuis des années ca crache sur tout et tout le monde et maintenant front commun.
Bal des hypocrites aussi dans le fond.
Et ouai, certains se bougent pour essayer de faire des choses et obtenir des choses.
Une fois fait ça déglingue a tout va. c'est fou quand même..... de la jalousie????
Enfin bref, pas utilise de me répondre (JE DEMANDE OFFICILEMENT LA SUPRESSION DE MON COMPTE) car je ne lirais plus vos commentaires stériles.
Ni même venir en parler à l'occas car je m'en moque de vos avis.
Jerome
Jérôme
après avoir lue le sujet , je dirais plus "le bal des rancœurs"
je verrouille le sujet, y'a des excès et la discussion semble compliqué, voir impossible.
Je rappel juste que mon problème c'est pas les subventions mais les bidouillages de la fd pour faire passer la pilule. Quand des gars te disent avoir voter contre et que tu découvres sur un documents que le vote est unanime on peut se poser des questions. Quand d'autres infos sur ce même document sont fausses, on a aussi le droit de s'en inquiéter.
Bref passons a autre chose _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum