en 1/10 c'est plus important qu'en 1/8 mais perso jamais utilisé, cela fait une source d'emmerde en moins _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J'avais pas vu que mon SC était encore si célèbre !
Pour ce qui est de la direction :
j'ai 20g devant ça doit aider,
je retourne aussi les supports d'amortisseurs bas en plastiques pour coucher plus les amortos
Après c'est énormément les pneus qui jouent : au pont de sé j'avais les pneus de boite AV et Mini pin june rincé AR
Voila ,
victor _________________ GT8e XRAY
----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
il a marqué l'histoire de la RC _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
en 1/10 c'est plus important qu'en 1/8 mais perso jamais utilisé, cela fait une source d'emmerde en moins
le Sensor c'est OBLIGATOIRE en 1/10, surtout si tu roules sur piste astro ou moquette
Moi je ne conseillerai pas ce châssis, il faut beaucoup travailler dessus pour le rendre performant en course et la carrosserie est une merde qui se casse en 2 au premier choc _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Je viens de faire l'acquisition d'un de ces chassis (SctEvo) d'okkaz équipé full trackstar (Combo 120A / 7,5tr / servo).
Mon but : rouler plaisir et facile en + de mon 4.0e avec les aq que j'utilise sur mon chassis touring en intér en hiver.
J'ai quelques questions :
- les pièces détachées de suspension sont en rupture (partout chez HK), j'ai vu qu'il existe les options alu (triangle / étrier / fusée) dispo (entre 8 et 14€). Faut-il mieux que j'attende une réappro ou alors investir dans du métal ?
- les cardans CVD dont on parle dans les articles se sont bien les modèles prévu pour le skull crusher (249000257)
- je vais rouler principalement sur la piste 1/8 TT de mon asso, le moteur est le trackstar 7.5, quel pignon moteur conseillez-vous ? J'ai pris un 15dts et un 17dts (ça marche ?).
J'aurai sûrement d'autres questions au fur et à mesure que je m'amuserai avec.
j'ai fais le pas aussi il y a quelques semaines , je commence à monter aujourd'hui et première surprise : le diff ne tourne pas librement au montage , même pas du tout , vais je devoir virer les 2 rondelles de 0.5 d'entrée et sortie ? ca fait tout de même 1mm ! ou les 4 rondelles des satellites ...
je viens de terminer le montage de ce châssis et j'ai moi aussi eu le souci d' un différentiel très difficile a faire fonctionner avec les rondelles. J'ai vu que certain les montes et d'autre pas. Pour ma part je ne les ai pas montées, je verrais à l'usage car je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'engin. Si quelqu’un a des info je suis preneur.
voici le mien terminé , je confirme la finesse de la carrosserie qui a commencé à se couper en peinture ... sinon bonne sensations durant le premier essai , à voir maintenant en piste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum