Question : je suis en train d’assembler mon e817 V2 et les perçages avant de la platine de sauve servo ne tombent pas en face des filetages de la cellule .
Je ne peux donc pas la fixer correctement ...
Avez vous déjà eu des remontées d’info à ce sujet ?
Peut être un défaut sur les premiers kits...
les trous de la cellule sont trop avancés?
si c'est le cas regarde la position de la cellule sur le châssis et si les encoches de la cale inférieur sont bien mise dans celle du châssis. _________________ HB D819-rs, OS B2103, 6mik, M17.
Ligue idf , www.mmc78.com
Oui filetages cellule trop avancés...
Oui tout est ok au niveau ancrage sur châssis, d’ailleurs le renfort de châssis avant s’est placé parfaitement...tout à l’air d’être bien à sa place ...
Franchement je vois pas...
c'est l'angle de chasse du chassis qui te fait varier cet assemblage. Si, à la main, tu forces un peu le pli de ton chassis à l'avant (de la cellule avant vers l'arrière), les trous coïncideront.
Merci pour l’info
effectivement , on m'a dit la même chose ce matin. Dévisser la cellule...libérez le tout, fixer la platine , puis resserrer la cellule
Plus qu’à maintenant
Bonsoir,
1er roulage ce jour avec le V2...
Et je me suis aperçu que 128mm en longueur amortisseur arrière,comme indiqué sur la fiche de set up de base du manuel de montage , est vraiment trop long .
Les cardans touchant les triangles arrières, j'ai préféré bien réduire..
Si quelqu'un s'en etait deja aperçu , j'aimerai avoir son avis. Je suis passé a 122mm et ca va bien .
Sur la plupart des fiches set up de Ronnefalk par exemple , il est souvent à 120mm à l'arrière ...mais le V2 étant un peu différent niveau support amortos AR et longueur de corps d'amortos...je ne voulais pas prendre le risque de trop brider l'ensemble
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum