Posté le: 17.05.2018, 09:43:24 Sujet du message: Avis pneus TT1/8 James Racing
Bonjour
Je souhaiterais avoir vos retours, ressentis des utilisateurs des pneus James Racing, à comparaison des grandes marques Proline, AKA ou autres :
- adhérence
- longévité
- qualité de collage des pneus montés/collés
- coût
- type de pneus les plus utilisés
SALUT,
je peux dire que les "James "sont un très bon rapport qualité/prix. la gomme est bonne et les performances sont au rdv, l'usure est assez faible à condition de les utiliser dans les bonnes conditions... j'utilise principalement du "dot evo" du "y-zip" et du "i-bloc". le "pentangle" pour le truggy fonctionne bien aussi OK!
SALUT,
je peux dire que les "James "sont un très bon rapport qualité/prix. la gomme est bonne et les performances sont au rdv, l'usure est assez faible à condition de les utiliser dans les bonnes conditions... j'utilise principalement du "dot evo" du "y-zip" et du "i-bloc". le "pentangle" pour le truggy fonctionne bien aussi OK!
Tout à fait d'accord avec toi,des très bon pneu sur touts points.
AKA et autres son de bon pneu également mais beaucoup plus chère pour un comportement ou une usure identique. _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum