Salut, une petite présentation dans la rubrique serait parfait
Comme ça tu nous décris ton châssis etc.. car là on a pas d’infos sur la marque e celui-ci et c’est un tt , piste ? _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Alors salut ,
Alors j’ai une 1/8 brushless tt de la marque avioracing (aviotager) plus presisement l’egtx ,avec un petit servo de 6kg (je pense le changer )chassie metal , suport amortisseur en metal ,je viens de commencé a roule au Cms77 (ligue 1 regardez sur les inscriptions courses pour les photos sur rc mag)sur une piste terre avec de la moquette sur certaine bosse
Voila !
Salut merci de ta reponse mais cela n’est pas mieux si on met du 7000 10000 et 3000
Comment fais t’on pour choisir ce qu’on veut mettre
Je suis désolé pour mon niveau de modélisme
Merci A+ _________________ Et une dose de fun!!!
Plus tes différentiels seront durs, plus ta voiture aura de motricité, et sera délicate à piloter.
Je te déconseille donc de trop durcir.
Quand la piste est glissante, il vaut mieux libérer un peu les différentiels pour "calmer" la voiture. Elle sera plus facile à piloter et glissera moins, au détriment de la motricité et donc de la vitesse pure.
On met des différentiels durs sur les pistes à fort grip (sur l'astro par exemple). _________________ 1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum