Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 30.05.2018, 14:45:57 Sujet du message: |
|
|
c'est con que je suis nul en retouche photo car j'aurai fait quelques bulles façon BD ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|
|
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 30.05.2018, 16:52:13 Sujet du message: |
|
|
eric33 a écrit: | Tractoricou a écrit: |
Le mec heureux !!!!!
style suis assez énervé comme cela, ta plaque je vais te la faire bouffer |
alors !! t'as plaque ; je t'explique (censure)
|
Ba'de de gros boulet y a pas plus gentil que moi |
|
|
|
Posté le: 30.05.2018, 17:06:52 Sujet du message: |
|
|
je sais pas faire les bulles mais je vais m'entrainer spécialement pour toi et faire une belle série _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 30.05.2018, 17:40:02 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | je sais pas faire les bulles mais je vais m'entrainer spécialement pour toi et faire une belle série |
Sinon merci pour la publication des photos |
|
|
|
|
|
|
|
|
twist28 Ligue
|
Posté le: 30.05.2018, 19:08:08 Sujet du message: |
|
|
ma première réponse était celle de l arbitre...celle la est celle du licencie..
réponse personnelle a mr lempek sebastien..
petit rappel du règlement spécialement pour toi. je vais essayer d être clair et précis pour qu' un trou du cul comme toi puisse comprendre( étant donne que tu m a traite d âne je peux me permettre de te traiter de trou du cul).
donc le contrôle technique du samedi matin sert a identifie un pilote et sa voiture, pour cela le pilote doit se présenter au contrôle technique avec sa voiture et de quoi justifier de sa licence( licence bien entendu obligatoire et qui doit pouvoir être présenter a tout moment)
par conséquent quand un trou du cul comme toi se contente de juste laisser sa voiture au contrôle, de prévenir personne du contrôle et s en aller...on ne peut l identifier.
j ai essayer de te l expliquer samedi mais a première vue tu n as pas compris et tu ne comprends tjs pas.
ce qui est étonnant c est que de très jeune pilote de l ordre d une dizaine d année se présente eux même au contrôle et ce sans aucun problèmes...
si tu as des problèmes cognitifs ce n est pas du ressort de la fede ni du mien...
mon rôle consiste sur un cf a veiller que le règlement et les différents process soient appliquer de façon correct et ce tout au long de l épreuve.
je rappelle encore que sur 96 pilotes pour 94 d entre eux tout s est très bien passer.
sur ce mr lempek je ne te salue pas
tu auras aussi remarquer que je ne t ais pas traiter d âne.
j ai un trop profond respect pour les animaux et ne veux en aucun les offenser.
pour le reste merci au club de limoges pour cette course |
|
|
chewbacca-rs3 Présidents Champion du monde
Inscrit le: 07/09/2005 Messages: 3125 Localisation: bordeaux/club teich
|
Posté le: 30.05.2018, 19:24:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien mon Herver c’est rare que tu sorte de tes gonds
Je suis bien contant que personne me demande à être dc ou arbitre car il faut Baucoup Allord Baucoup de tacte _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142 |
|
|
droopys16 Expert*
|
Posté le: 30.05.2018, 19:35:19 Sujet du message: |
|
|
Je proteste , tous le monde en a un , et on dirait que certains l ont plus gros que d autres ...... loooool
Allez boire un verre , ca ira mieux. |
|
|
|
|
|
stemy33 Expert**
|
Posté le: 30.05.2018, 20:25:35 Sujet du message: |
|
|
twist28 a écrit: | ma première réponse était celle de l arbitre...celle la est celle du licencie..
réponse personnelle a mr lempek sebastien..
petit rappel du règlement spécialement pour toi. je vais essayer d être clair et précis pour qu' un trou du cul comme toi puisse comprendre( étant donne que tu m a traite d âne je peux me permettre de te traiter de trou du cul).
donc le contrôle technique du samedi matin sert a identifie un pilote et sa voiture, pour cela le pilote doit se présenter au contrôle technique avec sa voiture et de quoi justifier de sa licence( licence bien entendu obligatoire et qui doit pouvoir être présenter a tout moment)
par conséquent quand un trou du cul comme toi se contente de juste laisser sa voiture au contrôle, de prévenir personne du contrôle et s en aller...on ne peut l identifier.
j ai essayer de te l expliquer samedi mais a première vue tu n as pas compris et tu ne comprends tjs pas.
ce qui est étonnant c est que de très jeune pilote de l ordre d une dizaine d année se présente eux même au contrôle et ce sans aucun problèmes...
si tu as des problèmes cognitifs ce n est pas du ressort de la fede ni du mien...
mon rôle consiste sur un cf a veiller que le règlement et les différents process soient appliquer de façon correct et ce tout au long de l épreuve.
je rappelle encore que sur 96 pilotes pour 94 d entre eux tout s est très bien passer.
sur ce mr lempek je ne te salue pas
tu auras aussi remarquer que je ne t ais pas traiter d âne.
j ai un trop profond respect pour les animaux et ne veux en aucun les offenser.
pour le reste merci au club de limoges pour cette course |
C'est vrai que je ne connais pas le règlement par coeur et apparemment vu tous les messages sur ce poste à votre égard ainsi que tous les mécontentement du week-end de nombreux pilotes,vous non plus !!!
J'en resterais la par respect au club de limoges irréprochable et à mon sponsor.
Mais sachez que l'on aura l'occasion de se revoir sur certaine piste en France et cela sera avec un grand plaisir 😉
Merci de ne m'avoir pas salué cela est bien réciproque 😂
Bien cordialement. _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide |
|
|
manu78 Découverte
|
Posté le: 30.05.2018, 21:00:25 Sujet du message: |
|
|
qu'on me tape pas dessus mais j'ai une question de règlement que j'ai pas compris sur les 1/4. y'en a un a 12 pilotes ( le A ) et le B est à 13 . C'est possible ce genre de chose ? |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 30.05.2018, 21:07:17 Sujet du message: |
|
|
5.4 COUPE DES LIGUES, COUPE DE FRANCE :
Les Coupes ont lieu sur 2 jours + 1 jour d’essais.
Si les inscriptions sont supérieures au nombre de places autorisées, le Club organisateur donne une priorité aux licenciés les mieux classés dans leur championnat de Ligue respectif.
Les séries, pré-finales et finales sont composées de 12 voitures maximum (sauf cas exceptionnel).
Limitation à 156 pilotes toutes catégories confondues.
Voilà Manu _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
manu78 Découverte
|
Posté le: 30.05.2018, 21:18:12 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: |
1/4A |
celui là 12 |
|
|
manu78 Découverte
|
Posté le: 30.05.2018, 21:18:38 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: |
1/4B
Dédé toujours dans le coups !!!! |
et là 13 |
|
|
Erwan78 Expert**
|
Posté le: 30.05.2018, 21:28:02 Sujet du message: |
|
|
Bonspir,
Alors il on ete confronte a un soucis de comptage, il c est avere que Mr catala et Jasmin réspectivement 4 et 5 dans la 1/8 de final precedente on fini leur course a seulement 1 dixième de difference.
Sur le comptage Mr catala fini avant Mr Jasmin, hors physiquement sur la piste Mr Jasmin a passe le comptage avant Mr Catala.
Le directeur de course ayant vu la situation, les 2 pilotes ont ete convoque par Herve pour clarifier la situation.
Mr catala a ete honnete en disant qu il etait deierre Mr Jasmin.
Il a donc ete décidé de faire remonter les 2 pilotes. Ce qui n a pas changé grand chose puisqie les 2 pilotes ne sont pas remonté par la suite.
PS : c est inscrit dans le reglement que l on peut faire remonter le 5eme en cas de litige. |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 30.05.2018, 21:30:08 Sujet du message: |
|
|
Merci poulet _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
manu78 Découverte
|
Posté le: 30.05.2018, 21:37:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'explication
j’espère juste que cela aurait été valable pour n'importe quel pilote. que l'on soit du CD fédéral ou pas ... |
|
|
Erwan78 Expert**
|
Posté le: 30.05.2018, 21:47:48 Sujet du message: |
|
|
Oui absolument,
Car si le directeur de course n'avait pas vu la situation, l arbitre se serai fier au comptage. Pour info il etait 4 dans un mouchoir de poche pour remporter la 4eme place qualificative dans le dernier tour, donc c'était suivi de prêt dans le final par le directeur de course. |
|
|
|
|
|
Erwan78 Expert**
|
Posté le: 30.05.2018, 22:09:12 Sujet du message: |
|
|
Exactement Tracto, non j ai eu un calage mon ralenti etait trop bas... faut vraiment que je m améliore sur les reglages moteur, si certain donne des cours xD |
|
|
|
|
|
Loulou51 Découverte
|
Posté le: 31.05.2018, 07:30:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est Julien Tarnaud, juste pour dire que la piste, que le club du LMRC et moi même avons fait, était exceptionnelle malgré des trombes d'eau Merci Gillou, Thierry, Tom, Steve et bien d'autres
Que je devais être le seul du podium a ne pas avoir de sponsor à part peut être ma femme )) et rc news
Les bénévoles du club ont été sur tous les fronts et ont fournis un travail extraordinaire, de la cuisine, par le comptage, au petit déjeuner, sur la piste et bien d'autres ...
Félicitations à tous et content de mon premier Cf !!!
Des essais au top jusqu'à quand qualif je décide de mettre des AKA et disqualification pour ma 2eme qualif qui me mettras la tête dans le guidon
Je pars en 1/4 ou je finis 1er dans les 50 dernier mètres puis en demi il se met à pleuvoir énormément n'ayant pas ni ls bons profils ni la bonne dureté je finis 9
Je gagne the Last Chance avec une belle bagarre avec Corentin Loison et finis 1er pour faire une finale extra ordinaire où venant du brushless, 45 mn de roulage de suite sans arrêt m'a fait peur mais hormis quelques fautes plutot bien roulé
Yes !!! |
|
|
titis14 Champion du monde
Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3865 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 31.05.2018, 11:05:09 Sujet du message: |
|
|
Erwan78 a écrit: | Bonspir,
Alors il on ete confronte a un soucis de comptage, il c est avere que Mr catala et Jasmin réspectivement 4 et 5 dans la 1/8 de final precedente on fini leur course a seulement 1 dixième de difference.
Sur le comptage Mr catala fini avant Mr Jasmin, hors physiquement sur la piste Mr Jasmin a passe le comptage avant Mr Catala.
Le directeur de course ayant vu la situation, les 2 pilotes ont ete convoque par Herve pour clarifier la situation.
Il a donc ete décidé de faire remonter les 2 pilotes. Ce qui n a pas changé grand chose puisqie les 2 pilotes ne sont pas remonté par la suite.
PS : c est inscrit dans le reglement que l on peut faire remonter le 5eme en cas de litige. |
Petite question j'anticipe pour plus tard, cela veux dire que le logiciel RCM ne prends pas en compte les centaines ? Car si c'était le cas un seul pilote serait vraiment remonté, le plus rapide. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/ |
|
|
|
Posté le: 31.05.2018, 11:21:24 Sujet du message: |
|
|
Loulou51 a écrit: | Bonjour, c'est Julien Tarnaud, juste pour dire que la piste, que le club du LMRC et moi même avons fait, était exceptionnelle malgré des trombes d'eau Merci Gillou, Thierry, Tom, Steve et bien d'autres
Que je devais être le seul du podium a ne pas avoir de sponsor à part peut être ma femme )) et rc news
Les bénévoles du club ont été sur tous les fronts et ont fournis un travail extraordinaire, de la cuisine, par le comptage, au petit déjeuner, sur la piste et bien d'autres ...
Félicitations à tous et content de mon premier Cf !!!
Des essais au top jusqu'à quand qualif je décide de mettre des AKA et disqualification pour ma 2eme qualif qui me mettras la tête dans le guidon
Je pars en 1/4 ou je finis 1er dans les 50 dernier mètres puis en demi il se met à pleuvoir énormément n'ayant pas ni ls bons profils ni la bonne dureté je finis 9
Je gagne the Last Chance avec une belle bagarre avec Corentin Loison et finis 1er pour faire une finale extra ordinaire où venant du brushless, 45 mn de roulage de suite sans arrêt m'a fait peur mais hormis quelques fautes plutot bien roulé
Yes !!! |
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
|
Posté le: 31.05.2018, 12:23:30 Sujet du message: |
|
|
titis14 a écrit: | Erwan78 a écrit: | Bonspir,
Petite question j'anticipe pour plus tard, cela veux dire que le logiciel RCM ne prends pas en compte les centaines ? Car si c'était le cas un seul pilote serait vraiment remonté, le plus rapide. |
Si si aucun pb
Il y avait 50 centièmes d écart.
Le truc qu il faut penser c est que la position de la.puce dans la voiture à de l'importance et également dans quelle position la voiture passe la ligne.
Les 2 comptages avaient la même valeur. Une boucle est composé de 2 lignes parallèle également.. |
|
|
Mat54 Découverte
|
Posté le: 31.05.2018, 13:28:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Étant cité ici, je voulais expliquer l'action.
Bruno JASMIN et moi (Mathieu CATALA) étions en bagarre pour la remontée en 1/4.
Sur le dernier enchainement je me jette à l’intérieur et ma puce prendre la boucle, avant celle de Bruno.
Sauf que dans l'histoire, je ne passe pas la ligne avant lui. C'est bien Bruno qui passe la ligne d'arrivé avant moi.
Ici le problème, c'est que la boucle détecte, avant la ligne d'arrivée marquée au sol.
L'arbitre à pris la décision, de nous faire rouler tout les deux en 1/4, ce qui est à mon sens, la bonne décision.
Merci encore au club pour ce super week end et la piste au top. |
|
|
|