Posté le: 12.06.2018, 17:38:28 Sujet du message: Choix châssis
Bonjour à tous !
Ayant arrêté il y a quelques années le modélisme j’ai besoin de votre aide !!
Je souhaite repartir sur une catégorie 1/8 classique mais je suis complètement pommé entre tous les châssis .... j’aimerai une voiture assez performance, dans l’intention de reprendre la compétition un jour !
Lequel choisir ? Et pourquoi?
actuellement :
forfaster z1 très aboutie fonctionne très bien la voiture évolue par petites touches chaque saison depuis quelques années
Spm révolution , sortie il y a quelques années , elle va bénéficier d évolutions sous peu , auto performante et très bon SAV pour une classique
WRC gt due 1.4 : auto performante , jolie , trop rare sur les circuits pour l instant elle vient de sortir et aura un bel avenir certainement
voilà en gros les 3 châssis actuels
pour moi , les 3 se valent il te faut juste laisser parler ton cœur , elles ont toute leurs défauts et leurs qualités mais se
valent
regarde bien les résultats de championnat tu verras ...
laisse juste parler tes yeux
Pour démarrer ou redémarrer Forfaster Z1 fiable et performante sortie de boite _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Je rajouterai que Leandro (le boss de forfaster), est quelqu'un d'adorable, disponible, réactif et très arrangeant.
Pour ma part, en plus des performances du châssis, c'est sa personnalité qui m'a convaincu de rouler z1.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum