Posté le: 29.04.2018, 11:45:26 Sujet du message: CE Piste 1/8 Classique au LMRC
Le LMRC est très heureux d'avoir été choisi pour l'organisation de la CE Piste 1/8 classique.
Cette catégorie est très présente dans notre ligue/club.
Cette course aura lieu du mercredi 11 au dimanche 15 Juillet
Annonce faite sur RCnews.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit ..allez allez les jeunes on se motive il reste encore des places _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Up pour le CE 1/8 classique de cet été.. _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
faites vous beaux, le Nikon va bombarder _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
13 inscrits pour l'instant ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
27, on se motive _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Si quelqu'un peut me faire une caméra embarquée lors des essais suis preneur suffit d'avoir une vieille carrosserie que je puisse y installer la caméra _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
le but étant de faire une vidéo de ce type ( elle a 10 ans ) mais en mieux _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
LMRC
Publié par Pierre Cadeo · 1 min ·
IMPORTANT - A bien lire attentivement et à partager au maximum
La Coupe d'Europe approche à grands pas et nous vous attendons avec impatience
CEPENDANT, je vous demande bien lire ce qui va suivre:
1 - La catégorie Brushless a été annulée - 2 inscrits (Garrigou et Boisard qui est passé en thermique) - Nous avons donc annulé Gilles et lui avons remboursé - Dommage pour toutes les récompenses achetées et gravées.
2 - Le plateau de pilotes (34 à ce jour, inférieur à une ligue sur 1 jour et semble t il peu à venir) ne sera pas élevé et donc le timing risque d'être impossible pour disputer cette course sur tant de jours et surtout pour les qualifs prévues sur 1 jour et demi
Nous avons donc décidé (en accord avec Didier Perrin) de modifier le déroulement de la CE
Deux objectifs: raccourcir le déroulement en permettant peut être des économies pour les participants au niveau de l'hébergement et peut être dans ce cas, permettre à d'autres de venir sur une période plus courte (puisque les qualifs ne commenceraient qu'en début d'après midi du samedi)
Cependant, pour satisfaire le maximum de pilotes, nous ouvrirons comme prévu le circuit dès le mercredi 9h00 pour vous satisfaire au mieux et permetre à ceux qui le veulent un maximum de roulage et d'amusement dans un cadre de nature idyllique..
Nouveau timing
Mercredi - jeudi- vendredi: Essais libres
Samedi matin Essais contrôlés par groupes ( au premier jet environ 7 séances de 9 mn chacun)
Samedi amidi 5 manches de qualifs
Samedi soir Apéritif - Tirage au sort d'une belle tombola - Banquet
Dimanche (possibilté de faire une 6eme manche?) et sous finales et finale l'après midi - Nous pensons ne faire que la finale l'après midi pour vous faire rentrer plus tôt (et pour ceux qui le veulent de rester voir la finale du mondial à 16h00)
Bien entendu, nous ne pouvons pas laisser le montant de l'inscription à 40 euros et le baissons à 25 euros.
Nous avons un banquet le samedi soir à 15 euros
Menu:
Apéritif (pour tous) - Entrée - Paëlla géante maison (par notre pro René, nous avons déjà testé, une tuerie...) - fromage - dessert - boissons comprises à 15 euros
Donc, pour ceux qui ont payé 40 euros et qui veulent un repas, celui ci sera donc compris dans le prix déjà payé (inscription 25 - repas 15).
Pour ceux que nous ne réussissons pas à joindre par mail ou sms, Je leur DEMANDERAI SVP de répondre par ce questionnaire ci dessous
J'arriverai quel jour (pour prévoir l'intendance)
Je prends une réservation pour la banquet (déjà payé à l'inscription) OUI ou NON
Nombre d'accompagnants en plus pour le banquet
Vous pouvez aussi diffuser autour de vous ce nouveau timing qui permettrait peut être à d'autres de s'inscrire sur une course possible à 2 jours
J'espère que vous serez compréhensible à ces modifications qui ont été principalement faites pour vos intérêts.
Je compte sur vos réponses et à très bientôt (encore merci à ceux qui ont répondu présent)
tres dommage cette désaffection pour le bls .. je comprend que cela ne donne pas l envie d investir dans du matos ... dommage ... j avoue me poser des questions sur notre categorie meme si , l ete ce n est pas simple de reunir des pilotes , pourtant je repondrais qu en 2016 derniere edition de cet euro , nous etions 76 inscrits ...
une reflexion s impose pour moi sur la suite dans cette pourtant belle dicsipline
Mon Gillou la raison je pense est le lieu exentré du circuit beaucoup de km pour les pilotes de l'est, centre est, et le sud juste avant les congés d'été
et je pense aussi week end ou il y a la finale de la coupe du monde de foot
Dommage pour cette coupe d'Europe sur un super circuit
pourtant mon woody limoges me parait assez central et tous les clubs de la ligue n ont pas joué le jeu ... organisant des manifs le meme we ...
dommage pour notre equipe de limoges avec ses benevoles qui nous recoivent toujours avec tant de passion que se soit au micro comme aux cuisines ...
ce n est pas tres sympa pour pierre Cadeo ...
amusez vous bien et au mois de septembre esperant que l on soit nombreux cette fois ci
C'est incroyable qu'il n'y ai pas plus de mobilisation autour de cet évènement, manque un paquet d'habitués du CF
C'est dommage, c'était l'occasion de faire une super pub a la catégorie _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
35 inscrits tous en thermique
Après recherche il y avait 21 bls et 42 en thermique à marmagne en 2016
Finalement avec l absence de pilotes voisins on y est presque en thermique
Les absents vont avoir tort je pense qu on va passer de belles journées
Il y a quand même de belles pointures
je comprends pas pourquoi les clubs voisins seraient absents ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Du monde ou pas, tout est prés pour un moment agréable.
Avec une grosse tombola et un repas qui devrait etre super sympa le samedi soir.
Egalement un concours de carro comme au bon vieux temps
Les timings :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum