c'est cette semaine du 9 au 14 juillet 2018 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
les engagés en F1 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les engagés en GT _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Adresse du circuit : La Lande St Gabriel - 50110 TOURLAVILLE _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Article presse sur le club _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats qualif F1 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Résultats qualif GT _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
tu connaissais la catégorie ou c'est une découverte pour toi ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J'avais déjà vu quelques 1/5 sur une course de Ligue mais je n'avais pas prit le temps d'aller voir dans les stands.
C'était vraiment sympa à voir en tout cas. Même si je trouve que ça manquait un peu de dépassements. Le 2eme 3eme et 4eme ont fait quasi toute la course ensemble et les occasions de dépassement étaient très faibles. Y a pas de ravitaillements donc pas de stratégie. La seule stratégie c'est d'arriver à ne pas trop accélérer pour faire l'autonomie. Je trouve ça dommage.
Quelques séquences vidéos seront mises en ligne dans quelques temps.
Au bord de la piste c'était pas évident de filmer toute la durée les finales, mais j'ai essayé de filmer au moins les départs et quelques séquences un peu spéciales.
impec _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 17.07.2018, 11:15:14 Sujet du message:
Roromix a écrit:
J'avais déjà vu quelques 1/5 sur une course de Ligue mais je n'avais pas prit le temps d'aller voir dans les stands.
C'était vraiment sympa à voir en tout cas. Même si je trouve que ça manquait un peu de dépassements. Le 2eme 3eme et 4eme ont fait quasi toute la course ensemble et les occasions de dépassement étaient très faibles. Y a pas de ravitaillements donc pas de stratégie. La seule stratégie c'est d'arriver à ne pas trop accélérer pour faire l'autonomie. Je trouve ça dommage.
Quelques séquences vidéos seront mises en ligne dans quelques temps.
Au bord de la piste c'était pas évident de filmer toute la durée les finales, mais j'ai essayé de filmer au moins les départs et quelques séquences un peu spéciales.
en f1 les ravitaillements ont été supprimes car annoncés comme trop dangereux.
et oui le sans plomb peux s'enflammer comme pour les voitures échelle 1 tu dois couper ton moteur et avec la température des moteurs ben cela se limite a une course de 25 ou 30 minutes(le temps des finales f1 doit changer je crois).
apres c'est très réaliste _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum