Posté le: 02.08.2018, 22:36:27 Sujet du message: Ma Renault Rodéo 6 - le cabriolet des gueux !
Après ma Cox 1300 de 1968 ( faut que j'alimente un peu le sujet restauration ... ) voici la petite dernière qui est arrivée hier après midi
Comme il fait chaud dans le midi, je voulais une voiture pour rouler cheveux aux vents
Une ancienne pour participer aux tres nombreux rassemblements organisés dans mon coin
Alors j'aurai bien voulu une DS cabriolet, une traction, une Simca 8 .... mais on est vite calmé par les prix et il me fallait une caisse qui puisse dormir dehors ...
Classiquement j'ai maté les Méhari mais les prix sont dingues, c'est pour les riches cette caisse
Donc je me suis rabattu sur sa concurrente malheureuse de chez Renault, la Rodéo. Malheureuse car elle n'a pas eu le même succès malgré des qualités routière supérieurs.
Du coups elles sont bien plus rares et 3 fois moins chere.
Voici le bolide
Pour ceux qui connaissent un peu, la Rodéo 4 fut réalisée sur une base de 4L. La Rodéo 4 se reconnait facilement a ses feux avant rond
La 6 est un poil plus grande car réalisée sur une base de R6. Les feux avant rectangulaire et la calandre en plastique noir permettent de l'identifier rapidement. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
le probleme par rapport aux méhari c'est la dispo des pieces _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
faut la voir de loin, de pret c'est déjà moins chouette _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour être cheveux au vent, il faudrait qu'il lui en reste _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
ohhhh le méchant coups bas !!!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Sur un malentendu tout est possible _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
oui bon apres c'est fait pour rouler peinard les cheveux au vent .. ou presque _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
viens me voir, on y'ira l'essayer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est pas beau de se moquer de ceux qui ont des problèmes capillaire !!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
A noter que je viens de découvrir que le bloc compteur n'est pas le bon
c'est celui d'une Super 5
bref faut que je cherche celui d'origine _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
on trouvait ce tableau de bord(l'actuel)sur les dernieres 4l ainsi que sur certaines r5,mais aussi sur la rodeo5,mais effectivement ce n'est pas le bon pour une rodeo 6.
sinon pour ceux qui se pose la question du logo ACL,cela signifie Atelier de Construction du Livardois installe dans le Pyu de Dome et dont le dirigeant s'appelle Mr Theillol,nom que portera la rodeo 5.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum