Posté le: 25.08.2018, 05:38:56 Sujet du message: Photos et infos courses
Slt. Je me pose la question pkoi nous n avons plus aucunes infos concernant les courses CF et CFB TT coupe de France . la question a peut être déjà était pose . merci a vous
Pour prendre exemple de la Coupe de France : Eric habitant dans le Sud, ça fait un gros budget pour aller a Noeux les Mines. Et moi, j'ai les 60 ans de mon père ce week-end, donc je ne peux pas louper ça sinon je me fait tuer.
Pour les CF Nitro, on a fait Sens en live pour marquer le coup, et pour le reste du CF, compliqué d'être partout, car il faut du temps, et du budget. Cette année RCmag a pas mal investi dans du matériel pour faire des lives, autant vous dire que l'année se termine pas du mieux qu'on le souhaiterai. Mais contrairement aux rumeurs, RCmag ne va pas fermer.
Avec en plus la fermeture de quelques magasins cette année, ça va pas s'arranger.
Pour les reportages course, s'il y a des personnes motivées, il faut nous contacter. Ou même poster directement des photos sur les sujets course.
On invite également les clubs à communiquer plus, en animant leur sujet course, en donnant les liens vers les lives MyRCM, en donnant le nom du TQ après chaque qualif, etc.
Pour info, personnellement, je louperai une manche de Ligue TT 1/8 BLS pour aller faire un reportage du CF TT 1/5 à Chanu, le weekend du 9 septembre. Le 2 septembre, j'initie un nouveau club au comptage pour leur première course, ensuite y a le championnat d'Europe Brushless, une course a organiser à Saint Aubin... Mon calendrier est chargé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum