Posté le: 03.09.2018, 19:40:05 Sujet du message: Annulation de la course TT1/10 à Angoulême le 30 septembre
Bonsoir a tous,
Le Buggy Radio Angoulême vous informe que la course TT 1/10 du 30 septembre 2018
est annulée.
Cordialement
Merle Président _________________ MBX8 4x2 Proto
moteur OS
KO-PROPO ex-1
Team Merle
Président du B.R.A ligue 16
Le club n’a pas à se justifier .
Si ils annule la course c’est pour une bonne raison se n’est pas avec plaisir qu’il on prit cette option _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Quand une course est annulée C est toujours triste pour les pratiquants.
Mais le tt 1/10 est un gouffre financier pour les clubs qui n ont pas de piste permanente.
Entre la location de la salle, les obstacles la moquette, le chauffage etc... Le club perd trop d argent.
Je rappelle que l inscription n est que de 14 euros et que les pilotes veulent rouler le samedi en plus. Soit 7 euros par jour. Si on compte l électricité en plus, ce n est plus possible. C est tout juste si le club ne paye pas les pilotes pour rouler.
L'hivers à la rigueur car les tt 1/8 sont présents mais en saison c est mort pour les clubs sans piste permanente.
Apres ne peut pas me dire que les clubs se professionalisent trop et veulent de l argent (déjà entendu et c est ridicule), car un club qui ne gagnent pas d argent disparaît très vite. Je rappelle d ailleurs l obligation pour les clubs d avoir un numéro siren, devrait utiliser un logiciel compta certifié et aussi doit rendre des comptes sinon c est comme une entreprise, c est liquidation. La nouvelle réglementation est de plus en plus dur pour les associations.
Dsl dans tous les cas pour cette annulation mais forcément c était à prévoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum