Cela fait 2 saisons que j'utilise le top 5 elite (1 moteur par saison), et c'est pour moi le meilleur compromis prix /perfo, un cran au dessus d'un M5 à mon avis
La seule chose que l'on pourrait lui reprocher est un léger manque de couple à bas régime, à part ça RAS.
Du même avis que Gazier , ça fait aussi 2 saisons que je suis dessus et c'est un très bon moteur , tarif/performances inégalables !!! Pour le couple perso il y a ce qu'il faut , appairée à la ligne ultimate 2142 , le comportement est top . Bonne autonomie et bonnes performances .
Pour moi c'est clair , pour moins de 160 euros , c'est le meilleur rapport qualité-prix.
Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est son look , il fait un peu oldschool je trouve avec sa culasse ... _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
Toutes les bases nova sont bonnes.
En ce moment c’est os qui a repris la côte.
Franchement un m5 céramique c’est vraiment bien, base p5 avec vilo du plus4.
Endurant et avec une ligne nova 9901 super strong ou mielke 2041, il envoi comme il faut et de partout .
En autonomie j’ai jamais trouvé mieux ... _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
20 pièces dispos à 145€ Seul et 175€ avec ligne nova 3005. _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum