Posté le: 12.09.2018, 16:40:56 Sujet du message: Nouvelle piste tt sur St naz.?
Bonjour à tous, certains me connaissent ou plus🤣HP dit cheupeux, je reviens sur le forum après une longue période d absence. J aurais besoin de vos conseils. Habitant St nazaire j aimerai me lancer dans la création d une piste tt. Donc je suis preneur de tt vos conseils, je n y connais rien mais ça me trotte ds la tête depuis un moment et le tt me manque bcp. A. S les studio. Et merci pour tt vos co s'il avertis. _________________ JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17
J'habite le secteur de St Naz également, il y a une piste TT qui doit revoir le jour à Piriac sur mer, peut-être que si on trouve des gens motivés et avec le président pour remettre le circuit en état.
Salut Julien,
Oui je connais bien piriac et son histoire. J y ai de très bon souvenir. Je 'EUR souhaite le p' us grand bien au passage. Je ne cherche pas forcément à mo ter une tel structure(du moins pas dans l immédiat ni tt seul). Mais piriac ou Nantes, ou j étais, ça fait loin pour du loisir😓d ou mon concept si on puis dir😂🤣 _________________ JQ THE E CAR
DX3R 2.4 Ghz
MACN-Ligue17
En bref, je suis seul pour le moment, je voudrais me lancer mais je n y connais rien. 😆Je ne compte pas lancer un club mais une piste ds un premier temps. _________________ JQ THE E CAR
DX3R 2.4 Ghz
MACN-Ligue17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum