Posté le: 26.09.2018, 10:32:26 Sujet du message: Base OS vs Base Picco
Bonjour à tous,
Je roule actuellement avec un moteur assez ancien, un R&B S7 World 2 qui date un peu. je voudrais faire quelques courses l'année prochaine et je me pose la question d'acheter un moteur plus récent.
En regardant, je vois beaucoup de moteurs sur base OS et base Picco.
J'aime beaucoup la plage d'utilisation de mon S7 World 2 qui est assez linéaire. Venant de la piste électrique, j'aime bien ce feeling et j'aimerai avoir quelque chose d'assez similaire.
Si j'ai bien compris en OS, il faut que je m'oriente plutot vers les bases de B2101, B2102 et autres dérivés, c'est bien cela?
Coté base Picco, j'ai un faible pour les RC Concept, histoire de rouler français mais est ce que je vais retrouvé ce feeling sur un MC5X par exemple?
En terme de durabilité dans le temps, est ce que ces bases sont aussi fiable l'une que l'autre, ou y a t'il des écarts à prévoir?
Posté le: 26.09.2018, 10:53:24 Sujet du message:
hello
je te conseille la base os
plus souple a bas régime malgrer la forte puissance
sur une base picco tu aura un moteur plus violent a la remise des gaz meme si c'est maîtrisable, mais qui te poussera a la faute un peu plus je dirais
tu as oas mal de dérivé base os, dans ce cas je te conseille les nouveau moteur importer par gvp, le flash point
pas trop chere, et la qualité japonnaise _________________ ><(((((°>
Le b03 tu seras pas déçu
Avec la 2042 c’est le meilleur compromis.
N’hésite pas à mettre une durite pressu un peu longue, tu auras un meilleur retour au ralenti (25/30 cm) _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
1er test ce week-end, avec la ligne en 2042. Alors en effet, gros changement par rapport a mon bon vieux R&B. c'est beaucoup plus puissant, notamment en terme de pointe, sans être trop violent en bas. Très plaisant à rouler.
Niveau réglage, j'ai pas toucher grand chose par rapport à l'ancien propriétaire. Ca m'a l'air bien plus facile de ce coté que le R&B avec lequel j'avais bien galéré au départ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum