Posté le: 10.09.2018, 20:32:56 Sujet du message: COURSE OPEN/PROMO/ des ARCS MBD LE 30/ 09
Bonjour a tous
Les inscriptions pour la course du 30 /09 sont ouvertes
Open promo 4x4 4x2 + brush
Par courrier BARELLI ALEXENDRE 4 cours de la REPUBLIQUE LORGUES
ou mail : barelli.alexandre@hotmail.fr
Je serai présent a MOUGINS , pour éventuellement prendre vos inscriptions
BONJOUR A TOUS
Petit rappel pour notre course AUX ARCS DU 30/09
n'attendé pas le dermier moment pour vous inscrire, préparer une course sa demande une organisation , alors soyer sympa n'attendé pas le dernier moment MERCI
Posté le: 24.09.2018, 15:41:26 Sujet du message: Re: COURSE OPEN/PROMO/ des ARCS MBD LE 30/ 09
LOU83GP a écrit:
Bonjour a tous
A dimanche GERARD
salut gerard est ce possible d'avoir une liste des inscrits merci _________________ Ayrton
Posté le: 24.09.2018, 16:35:52 Sujet du message: Re: COURSE OPEN/PROMO/ des ARCS MBD LE 30/ 09
ayrtonkyosh a écrit:
LOU83GP a écrit:
Bonjour a tous
A dimanche GERARD
salut gerard est ce possible d'avoir une liste des inscrits merci
Salut Ayrton j'étais sur que tu allais me demander une liste pour l'instant elle est vraiment ridicule , elle sera mise mercredi ou jeudi tout dépend de l'arrivé des inscriptions , le modélisme en ce moment se n'ai pas la joie , se n'ai pas fait pour encourager les organisateurs
A dimanche GERARD
Il est vrai que certains pilotes attendent toujours le dernier moment pour s'inscrire ... ils ne sont pas organisateurs car ils comprendraient les soucis des clubs. Donc en premier lieux inscrivez-vous et la liste sera transmise en fin de semaine .
Il est vrai que certains pilotes attendent toujours le dernier moment pour s'inscrire ... ils ne sont pas organisateurs car ils comprendraient les soucis des clubs. Donc en premier lieux inscrivez-vous et la liste sera transmise en fin de semaine .
Yves club MBD
c'est fait pour ma part et il est vrai que le nombre d'inscrits a chaque course est relativement faible . De notre côté nous sommes bien dedans et essayons au maximum de partager notre passion notamment par ma chaîne youtube "Racing mp9" pour ceux que ca intéresse . Je pense qu'il y a un manque de diffusion de cette activité : Pas assez de publicité ou encore une chaîne télévisée aiderai a peut être attirer plus de regards sur cette discipline . Voilà en tout cas toujours très motivé et hâte de venir au MBD ce dimanche a très bientôt _________________ Ayrton
Salut tous,
Mon copain Gilles Catelet a perdu sa carte bleue et carte vitale au terrain des Arcs ( ça du glissé de son téléphone) Si vous les trouver, merci de nous tenir informé, on sera là ce dimanche pour la course.
Salut tous,
Mon copain Gilles Catelet a perdu sa carte bleue et carte vitale au terrain des Arcs ( ça du glissé de son téléphone) Si vous les trouver, merci de nous tenir informé, on sera là ce dimanche pour la course.
Denis.
SALUT DENIS
J'ai relayer ton méssage sur notre forum , car pas tout le monde passe sur RC MAG , surtout se qui ne font pas de course
A dimanche GERARD
BONJOUR A TOUS
Allez, il vous reste encore deux jours pour vous inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dab , bien sur buvette , eau , et électricité, ATTENTION pour la charge des lipos , sac de charge obligatoire
Préparé bien vos voitures
A dimanche GERARD
LES ARCS 30-09-2018
Température fraiche le matin (13°) puis rapidement chaude et ensoleillée (25°)
Un accueil très convivial - Consignes de sécurité au débrief - coin snack super : café, croissants, boissons fraiches …
Très bonne ambiance générale et 4 séries au programme :
Thermique 4x2
Thermique Promo 4x4
Thermique Open 4x4
Brushless 4x4
Merci à Toute l'équipe du club des Arcs pour cette bonne journée et cette bonne ambiance; avec en prime une victoire pour moi en promo brush et champion de ligue
Bien joué Denis _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum