BONJOUR A TOUS
Bien merci a tous les pilotes qui ont répondu présent pour notre course , comme tous les organisateurs j'aurai bien aimer que l'on sois davantage, mais bon, le modélisme en ce moment , c'est un peu le creux de la vagues !!!! c'est vrai que c'est un "LOISIR" qui coute relativement cher
Merci a ceux qui ont mis un petit mot , c'est super sympa, de faire tourner un club c'est hyper ingrat , notre seule récompense est quand a la fin de la journée les gars vous dises qu'ils ont passé une bonne journée , d'un coup on ne sens plus la fatigue, et sa encourage de faire encore mieux pour la prochaine fois
Un petit coucou et un grand MERCI a CLEAN-ENGINE pour son reportage et les photos, SUPER MON POTE
A bientôt sur les pistes
GERARD
Je vous propose un montage Vidéo, "Au cœur de l'Action" lors de la course de Ligue, Club CASC Les ARCS Ligue 11 Club 1007
Préchauffage moteurs, essais libres, Paraboles !!!
Le tracé est assez technique avec 2 virages surélevés !!! Certains Pilotes les passent plein Gazzzzzzz !!!!!!
(1080p HD son stéréo)
BONJOUR A TOUS
Bien merci a tous les pilotes qui ont répondu présent pour notre course , comme tous les organisateurs j'aurai bien aimer que l'on sois davantage, mais bon, le modélisme en ce moment , c'est un peu le creux de la vagues !!!! c'est vrai que c'est un "LOISIR" qui coute relativement cher
Merci a ceux qui ont mis un petit mot , c'est super sympa, de faire tourner un club c'est hyper ingrat , notre seule récompense est quand a la fin de la journée les gars vous dises qu'ils ont passé une bonne journée , d'un coup on ne sens plus la fatigue, et sa encourage de faire encore mieux pour la prochaine fois
Un petit coucou et un grand MERCI a CLEAN-ENGINE pour son reportage et les photos, SUPER MON POTE
A bientôt sur les pistes
GERARD
C est toujours un plaisir de venir te voir GG
Comme d'habitude on a tous passés une super journée
vivement la prochaine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum