Posté le: 23.09.2018, 10:32:40 Sujet du message: Comment vérifier les licences ?
Bonjour à tous,
Suite à la loi RGPD la fédé à fermé le site ou il y avait tous les licenciers, je l'utiliser pour valider mes inscriptions en un ligne afin de voir si la personne à bien une licence et si il a bien sélectionné la bonne catégorie.
Mais voilà comment faire maintenant ? On fait confiance ? En cas problème lors d'une course si le gars n'avait pas de licence à qui la faute ?
J'ai contacté la fédé le 31/05 et voici la réponse, je vois que cela n'est toujours pas fait.
Une astuces ?
Citation:
Bonjour,
Nous nous renseignons actuellement sur la protection des données personnelles.
Cela devrait être corrigé prochainement.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Karine
Secrétariat Administratif
Si tu utilise pour tes inscriptions le site FFVRCweb, alors seuls les licenciés peuvent s'inscrire.
Quelqu'un qui n'a pas de licence active ne peut théoriquement pas s'inscrire en ligne.
D'ailleurs, ce n'est pas sans poser de pb en début de saison pour les caté élec qui ont des courses dès début janvier.
Sans parler du premier CF ou de ceux qui n'ont pas le bon type de licence.
Si tu utilise RCTiming/ My RCM, je tu ne peux pas vérifier. La seul solution c'est 'à l'ancienne' en demandant la licence le jour de la course. Là aussi, compte tenu de la dématérialisation, plus grand monde n'est capable de la présenter.
Hugues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum