Posté le: 19.10.2018, 16:29:06 Sujet du message: Grand Prix de Marseille, MMM, 26/27/28 Octobre 2018
Une superbe rencontre avec des top pilotes et beaucoup de lots
L’Edition 2018 du Grand Prix de Marseille se tiendra du 26 au 28 octobre.
Les catégories acceptées sont les 1/8e et 1/10e thermique ainsi que les 1/8e électrique. Dans un souci d’organisation les places sont limitées (109 au total maximum) ne tardez donc pas à vous inscrire.
Le format de course reste atypique avec du roulage de 8h00 à 20h00 non stop et des animations tout au long du WE (Dash for Cash, course à l’envers, concours de mécanique, concours de carrosseries…)
L’inscription n’est que de 30€ incluant les droits d’engagement, le cocktail dînatoire du samedi soir et la remise des prix par tirage au sort avec des dizaines de très gros lots à gagner.
deja 34 inscrits , 13 en Classiques, 13 en 44, 8 en electriques dont 6 Classiques
hésitez pas a nous faire des photos _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
yep on va essayer mais on est pas aussi bon que toi dans ce domaine _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Oui il est toujours au même endroit.
Le circuit TT existe aussi mais peut-être plus tellement pratiqué, enfin de l'impression que que j'ai eue lors de ma précédente participation au GP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum