Sur les photos 3 et 7 il met de la colle ou un joint entre la cellule et le chassis, ainsi que sous les bavettes? _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7506 Localisation: seine et marne
Posté le: 29.12.2018, 23:17:04 Sujet du message:
slt
sous les celules un petit joint silicone empeche la poussiere de penetrer a l'interieur
...et sous les bavettes ca empeche la boue de s'accumuler
c'est simplement ma deduction _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
sous les celules un petit joint silicone empeche la poussiere de penetrer a l'interieur
...et sous les bavettes ca empeche la boue de s'accumuler
c'est simplement ma deduction
Hello,
Il y a 20 ans on mettait de l'autojoint bleu entre les cellules et le châssis.
Car l'étanchéité était moyenne - entraxe plus grande, qualité des ajustements plastiques moins bonnes....
Depuis j'ai recommencé la RC, je n'en met plus.
L'année dernière j'ai fait 30l avec un mp9, et bien la graisse blanche est restée blanche sans joint, et la roue libre parfaite sans problème d'usure.
Après le yuichi, il a sûrement un meilleur soucis du détail que moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum