Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric Ligue
|
Posté le: 04.01.2019, 10:10:43 Sujet du message: Réductions pour les membres de clubs |
|
|
bonne année
Savez vous s'il y a un avantage niveau prix du matériel si on s'inscrit a un club ? |
|
|
|
Fabyen Expert*
|
Posté le: 04.01.2019, 11:21:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu ne peux pas prendre de licence sans passer par un club.
A ma connaissance, il n'y a pas de clubs qui ont un accord permanent avec un distributeur pour avoir des tarifs négociées.
En revanche, dans certains clubs, il y a des achats groupés qui sont mis en place avec un partenariat avec un magasin qui fait une remise selon la quantité de matériel commandé.
Bonne journée. _________________ #WeAreAE |
|
|
modelisme34 Sponsors Elite
|
Posté le: 04.01.2019, 12:01:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis nouveau dans la profession mais pas dans ce loisir donc je ne sais pas encore ce qui se fait ou pas pour aider les adhérents des clubs.
Je me lance donc avec mes idées qui sont essentiellement influencées par ma pratique en loisir et comme adhérent de club.
Etant moi même bénévole actif du club Domaine Bois de Rose et vu qu'on est très peu à aider réellement, il me semble important d'orienter mes aides vers les membres des clubs qui le souhaitent.
Mon site est tout neuf, pas terminé et j'ai pour l'instant peu de matériel en ligne orienté compétition. Et pourtant j'ai déjà reçu plusieurs demandes de sponsorisations.
Demandes que je dois décliner car il me semble important de ne pas se disperser et de mettre nos faibles possibilités d'aides au service des adhérents de base car ce loisir est en forte crise et sans ce socle de pratiquants loisir ou compétition / loisir le déclin sera encore plus rapide.
Je vous montrerai un exemple ce soir mais je propose aux responsables de clubs qui le souhaitent une carte de réduction personnalisé sur l'ensemble du site.
Il y a un code promo pour chaque club et il suffit de le rentrer sur la commande pour bénéficier de la réduction.
3 clubs bénéficient déjà de cette réduction qui est de 15%.
C'est il me semble déjà une belle aide.
A bientôt sur le site web: https://modelisme34.fr
Cyril |
|
|
Bloodymary Ligue
|
Posté le: 04.01.2019, 18:01:34 Sujet du message: |
|
|
modelisme34 a écrit: | Bonjour
Je suis nouveau dans la profession mais pas dans ce loisir donc je ne sais pas encore ce qui se fait ou pas pour aider les adhérents des clubs.
Je me lance donc avec mes idées qui sont essentiellement influencées par ma pratique en loisir et comme adhérent de club.
Etant moi même bénévole actif du club Domaine Bois de Rose et vu qu'on est très peu à aider réellement, il me semble important d'orienter mes aides vers les membres des clubs qui le souhaitent.
Mon site est tout neuf, pas terminé et j'ai pour l'instant peu de matériel en ligne orienté compétition. Et pourtant j'ai déjà reçu plusieurs demandes de sponsorisations.
Demandes que je dois décliner car il me semble important de ne pas se disperser et de mettre nos faibles possibilités d'aides au service des adhérents de base car ce loisir est en forte crise et sans ce socle de pratiquants loisir ou compétition / loisir le déclin sera encore plus rapide.
Je vous montrerai un exemple ce soir mais je propose aux responsables de clubs qui le souhaitent une carte de réduction personnalisé sur l'ensemble du site.
Il y a un code promo pour chaque club et il suffit de le rentrer sur la commande pour bénéficier de la réduction.
3 clubs bénéficient déjà de cette réduction qui est de 15%.
C'est il me semble déjà une belle aide.
A bientôt sur le site web: https://modelisme34.fr
Cyril |
Je ne peux qu'applaudir des deux mains ta démarche
Travailler avec la masse me semble la voie a suivre... |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 04.01.2019, 18:45:50 Sujet du message: |
|
|
je vous montre un exemple car c'est moi qui lui a proposé de le faire pour le RC94 et le MBM ( mon ancien et nouveau club ) lors de son partenariat avec l'association.
C'est au début qu'on a le plus besoin d'aides et faut inciter les modélistes a rejoindre des clubs. Je serai resté à la FD, c'est le genre de projet que j'aurai aimé concrétiser pour les licenciés histoires de booster la prise de licence qui est en forte baisse et tenter d'augmenter les effectifs dans les clubs qui eux aussi sont hélas en déclin.
Chaque club obtient un code spécifique a rentrer à la commande et la réduction est automatique. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
kyoshomania Expert*
|
Posté le: 05.01.2019, 19:54:33 Sujet du message: |
|
|
super idée ! |
|
|
denislamalice Elite
Inscrit le: 07/03/2009 Messages: 1438 Localisation: Clermont Fd
|
Posté le: 06.01.2019, 18:08:12 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée, mais le souci c'est lorsque la personne quitte le club, et qu'elle n'y a plus droit, elle a toujours le code de réduction...
_________________ Denis Sallé |
|
|
titis14 Champion du monde
Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3865 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 07.01.2019, 09:25:52 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de changer le code tous les ans sur le site et de le donner que aux nouveaux membres. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/ |
|
|
francky340 Elite
|
|
|
|