Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
|
seth Ligue
|
Posté le: 07.01.2019, 13:19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est un communiqué du Gorafi ? _________________ GP Racing / 7Mik / TMAC |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 10.01.2019, 10:17:05 Sujet du message: |
|
|
silvercat a écrit: | C'est un communiqué du Gorafi ? |
??? Et pourquoi ? |
|
|
biose Ligue
|
Posté le: 10.01.2019, 10:49:03 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'on nous parle pas d'une meilleur autonomie...
Parce que si on écoute les constructeurs de moteur et fabricants de carburant, à chaque nouveau produit (soit chaque année) on nous sort "meilleur autonomie", et ce depuis des décennies, si c'était le cas, on tiendrait facilement une finale sans ravitailler |
|
|
pat4x2 Elite
|
Posté le: 10.01.2019, 11:22:51 Sujet du message: |
|
|
ah bon et sur l étiquette du bidon...comme le précédent peut etre |
|
|
biose Ligue
|
Posté le: 10.01.2019, 11:30:42 Sujet du message: |
|
|
Sur le communiqué il est pourtant précisé "Consommation identique au Labemax", faudrait vous mettre d'accord...
Mais bon ce gain d'autonomie affiché à chaque nouveau produit me fait toujours sourire. |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 10.01.2019, 11:53:17 Sujet du message: |
|
|
Un peu ambiguë ce qui est marqué sur l’étiquette et sur le rapport ...
Consommation identique au labemax et sur le bidon, plus d’autonomie.
Attention, Consommation et autonomie c’est pas pareil
Ceci dit ça reste un bon carburant _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
mp6boy Expert**
|
Posté le: 10.01.2019, 18:36:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je me demande quelle est la différence avec le carburant Thor qui est apparement fabriqué par Labema.
On m'a dit que le Thor était du Labemax "amélioré" pour plus de puissance à la demande de Renaud Savoya.
|
|
|
zappa Découverte
|
Posté le: 10.01.2019, 18:52:36 Sujet du message: |
|
|
moi, ce qui m'interpelle c'est:démontage aisé de la chemise.J'ai déjà effectivement lutté pour démonter cette chemise car trop de calamine ce qui fait qu'elle grippe et on fini par endommagé tout l'intérieur du moteur .Je veux bien croire leur annonce mais j'attend de voir.Effectivement mp6boy j'ai entendu la même chose que toi et,après avoir essayé le Thor il s'avère qu'il calamine moins et en plus le moteur est plus facile a régler. |
|
|
neni Découverte
|
Posté le: 10.01.2019, 19:02:50 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un sait ou trouver du labemax vers Marseille moi je suis preneur.
Les prix sur internet avec livraison sont trop cher pour le carburant.
ou même un site qui livre en relais à bon prix en MP, j'aimerais bien essayer du labema mais difficile à trouver. |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 11.01.2019, 13:10:03 Sujet du message: |
|
|
neni a écrit: | Si quelqu'un sait ou trouver du labemax vers Marseille moi je suis preneur.
ou même un site qui livre en relais à bon prix en MP, j'aimerais bien essayer du labema mais difficile à trouver. |
Bonjour,
Tu peux ans doute trouver un mag près de chez toi qui fait les produits 6Mik et trouver de la potion 6Mik, très proche du Labemax et en provenance de chez Labema.
En tout cas, pour ma part, je suis vraiment fan des carburants Labema.
Cordialement. |
|
|
Salocin Expert**
Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 805 Localisation: six fours var
|
Posté le: 11.01.2019, 14:01:17 Sujet du message: |
|
|
zappa a écrit: | moi, ce qui m'interpelle c'est:démontage aisé de la chemise.J'ai déjà effectivement lutté pour démonter cette chemise car trop de calamine ce qui fait qu'elle grippe et on fini par endommagé tout l'intérieur du moteur .Je veux bien croire leur annonce mais j'attend de voir.Effectivement mp6boy j'ai entendu la même chose que toi et,après avoir essayé le Thor il s'avère qu'il calamine moins et en plus le moteur est plus facile a régler. |
Salut à toi,
Effectivement, cela a été problématique pendant un moment.
Désormais, et cela depuis plus d'un an, le labemax vendu a été amélioré dans ce sens pour un démontage bien plus efficace du moteur. Normalement, si tu as acheté un bidon produit à partir de 2017, tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour le démontage. _________________ Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model. |
|
|
Salocin Expert**
Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 805 Localisation: six fours var
|
Posté le: 11.01.2019, 14:01:59 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | neni a écrit: | Si quelqu'un sait ou trouver du labemax vers Marseille moi je suis preneur.
Bonjour,
Tu peux ans doute trouver un mag près de chez toi qui fait les produits 6Mik et trouver de la potion 6Mik, très proche du Labemax et en provenance de chez Labema.
Cordialement. |
Salut Capitaine!
Concernant le potion, il est bien différent de la formule Labemax pour le coup... _________________ Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model. |
|
|
|
Posté le: 11.01.2019, 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Salocin a écrit: | Capitaine_Caverne a écrit: | neni a écrit: | Si quelqu'un sait ou trouver du labemax vers Marseille moi je suis preneur.
Bonjour,
Tu peux sans doute trouver un mag près de chez toi qui fait les produits 6Mik et trouver de la potion 6Mik, très proche du Labemax et en provenance de chez Labema.
Cordialement. |
Salut Capitaine!
Concernant le potion, il est bien différent de la formule Labemax pour le coup... |
Ok merci, je trouvais juste que mes moteurs avaient un comportement identique avec la Potion qu'avec le Labemax en température comme en réglage.
Cordialement. |
|
|
toutalu Elite
|
Posté le: 12.01.2019, 07:20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, très bon produit et en plus c'est français. |
|
|
neni Découverte
|
Posté le: 12.01.2019, 18:24:20 Sujet du message: |
|
|
Avec le carburant 6mik on peut roder les moteurs, ou il faut un carburant différent ? |
|
|
|
Posté le: 12.01.2019, 19:02:35 Sujet du message: |
|
|
neni a écrit: | Avec le carburant 6mik on peut roder les moteurs, ou il faut un carburant différent ? |
Bonjour,
Il existe un carburant de rodage qui va super bien.
Je suis passé à la Potion car il n'y avait pas de Labemax près de chez moi mais j'étais très satisfait du Labema.
A n'en pas douter le nouveau carburant est de très bonne qualité.
Cordialement. |
|
|
DONUTS-RACING Sponsors Découverte
|
Posté le: 12.01.2019, 19:46:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à Tous
Pour avoir pu tester le One à Padova voici ce que je peux en dire.
Autonomie identique au labemax (je pense que le terme plus d'autonomie est une comparaison aux autre carburants du marché comme c'était le cas pour le labemax)
on a un réel gain de puissance en bas. j'ai d'ailleurs été obligé de passer en 4 masselottes carbone au lieu de deux carbone et 2 alu car j'avais vraiment trop de bas sur cette piste glissante.
l'autonomie était clairement identique et juste eu besoin de toucher un peu la vis de richesse en passant du Labemax au ONE. Après le réglage initial on a pas mis un seul coup de tournevis au moteur en 4 jours (enfin mon mécano n'a pas mis un seul coup de tournevis ). il a été enchanté
par contre et comme précisé: à ne pas mettre entre toutes les mains et sur toutes les pistes.
Pour en revenir aux posts précédents: le Thor n'est pas un Labemax amélioré, c'est juste une formulation différente plus proche du M19 que du LABEMAX mais produit par les laboratoire Labema donc de très haute qualité |
|
|
mathieu48 Ligue
|
Posté le: 13.01.2019, 10:00:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour message aux Auvergnats.
Savez-vous où je peux trouver du Labema 25 pour TT (le classique pas le one) sur Clermont ?
Merci
Mathieu |
|
|
Savage77 Découverte
|
Posté le: 11.05.2020, 22:11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avez-vous des retours sur ce carburant , j’aimerais partir là dessus, mais le Racing Expérience me tentent également.
Merci bonne soirée |
|
|
|