Cette vidéo vous est offerte par Wartelle Shop, Donuts Racing, RC Shop, Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
pour le clope dans les stands ou zone de ravitaillement c'est pas comme en nitro, ils en font pas la chasse. C'est sure que cela étonne un peu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
sur cette manche 1/5 j'ai fait différent car le podium étant assez petit, je n'avais pas la place pour filmer normalement la course.
Du coups j'ai fait un mélange de toutes mes vidéos prises d'en bas et aussi avec le drone. y'a en 7 ou 8 sur notre chaine youtube
mais en visionnant ces vidéos j'ai trouvé qu"on était bien dans l'ambiance de la course. Donc pour les prochaines courses je vais en refaire
Vais retenter l'expérience dans une semaine pour les essais du GP de Montpellier 2019 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum