Et les 2500 ultimate passent nickel _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Merci stef _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Alors, je viens de m’apercevoir que les planétaires sont en 20 dents contrairement aux 18 dents sur diff simple traction .
20 T = haute traction
Les satellites eux ont une gorge derrière qui peut accueillir un joint torique en 3.5 x2 mm, ce qui permet d’avoir plus de traction et motricité.
Ce n’est pas stipulé sur la notice .
C’est en discutant avec Stef qu’il m’a dit que c’était une option
C’est pas courant ce genre de modif mais ça peut apporter quelque chose .
Peut-être qu’en gardant le même grade d’huile, le fait de mettre ces joints durci un peu plus le diff sans augmenter le grade de l’huile
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum