Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 14.02.2008, 10:50:55 Sujet du message: Création carte de géolocalisation des piste de la ligue 4
Salut à tous
Je refais un post spécial GPS pour les pistes de la ligue 4.
Je suis en train de faire une page sur le nouveau site de la ligue 4 qui va regrouper tout les emplacements de circuits dans notre ligue.
Cette page (librement interprété d'un module existant sur un autre forum de modélisme) à été quelque peut modifié.
En effet en dessous de la carte il y a les coordonnées GPS qui s'affichent en fonction du centrage de la carte.
Il vous suffit donc de chercher votre circuit sur la carte tout en zoomant, de centrer sur votre piste ou à l'entrée de celle ci, de copier les coordonnées et de les publier (avec le numéro et nom de votre club) à la suite de ce message.
Voici le lien direct de cette page en construction:
http://www.ligue4.fr/e107_plugins/wrap/wrap.php?3
C'est page n'est pas pour l'instant dans le menu du site, elle y sera une fois les test terminé et le plus grand nombre d'information récolté.
Merci pour votre aide
Gadman _________________ www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
S'il y a des corrections à apporter, ou des nouveaux clubs fais moi signe
De-plus Si tu as des descriptions de club, je peux les ajouters
Je n'y manquerais pas.
J'ai ajouté ce post car l'avantage de mon système est qu'il n'y a pas besoin d'avoir de GPS et encore moins de sortir de chez soit pour fournir les coordonnées.
Il suffit de savoir où se trouve la piste, de zoomer dessus et de relever les coordonnées.
C'est également applicable pour toute la France.
Merci pour ton aide
@+
Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 14.02.2008, 11:26:35 Sujet du message:
NicoLab28 a écrit:
Il faut etre connecté, donc loggué pour y accéder, donc si tu es capable de repondre, du doit pouvoir y avoir accès
Effectivement... maintenant ça fonctionne!
Les voie de l'informatique et du net sont parfois impénétrables!
Merci
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum