Posté le: 31.07.2014, 15:54:14 Sujet du message: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo
Afin de penser à autre chose, un peu..
dans ce monde de misères et encore de misères, ce qui est le modélisme
je crée cette rubrique ...LOL..
allez, lachez votre musique préféré, voir des tubes stereo HD superbes ou vintage
................................................................................................................
J'aime bien The Black keys LIVE, en tout cas ce titre..
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 12.06.2017, 15:33:15; édité 15 fois
Sinon parmis les concerts qui m'ont marqués Deicide, Mayhem (des fous), Biohazard (impressionnant), Nuclear Assault, Benighted, Lock Up, Rammstein (avant qu'ils soient connus a la locomotive en 1996), Suicidal Tendancies, Manowar, cradle,....
J'ai vu des 100aines de concerts et a un moment assez proche du milieu métal underground
Beaucoup moins de concerts actuellement faute de temps.
Cependant faite attention aux concerts surtout métal j'ai perdu 15% d'audition sur une oreille avec régulièrement des acouphènes
J'aime aussi le vieux punk comme Crass, Sham69, Dead Kennedys, GBH...
Aussi tagada jones (un peu les successeurs des beru), Black Sabbath (j'adore...).
Prochain concert si tout va bien :
Vais encore etre sourd le lundi pour le boulot . Quand j'y pense, bientôt 30 ans de heavy...
Ah aussi un des plus grand regret, je devais voir Motorhead (pareil j'adore) mais Lemmy Kilmister était une nouvelle fois en cure de désintox.. Concert annulé.
Vas rester graver Mayhem pour leur folie, biohazard pour l'ambiance surchauffé.. Nuclear assault pour le coté old school (ah le célébre "Hang the pope"...).
Pareil que l'autoRC, la moyenne d'age des fans de heavy aux concerts monte chaque année. Je voit encore les mêmes tetes qui roulent en Harley Maintenant
Ah lala ! pour mes 9 ans je m'etais acheter un album de Nina Hagen et mon pere lui m'offrais un CD de Ted Nugent x) ! et a 18 ans , j'ecoute encore !
Pour Linker , VIVE LE METAL , et puisque tu a l'air d'aimer les femme au micro : voici pour toi !
Et pour les autre , voici un bon Ted Nugent - Jailbait !
Ah lala ! pour mes 9 ans je m'etais acheter un album de Nina Hagen et mon pere lui m'offrais un CD de Ted Nugent x) ! et a 18 ans , j'ecoute encore !
Pour Linker , VIVE LE METAL , et puisque tu a l'air d'aimer les femme au micro : voici pour toi ! https://www.youtube.com/watch?v=UILkyxOscY0
Arch Enemy j'aime !! Un peu moins avec la nouvelle chanteuse...
Mais si on parle de femme dans le métal, y a de l'extreme aussi (interdit au moins de 16 ans ), les BUTCHER BABY (attention aux enfants!! ), reprise des Dieux du thrash old school, Slayer
Le tout est de n'as pas tout prendre au 1er degré et de voir ce genre de musique comme un film d'horreur.
Cependant il y a des mouvements un peu plus underground qui sont un plus "dangereux" pour des gens fragiles, comme un chanteur Norvégien qui habite prés de chez moi et qui a défrayé la chronique il y a peu
Dernière édition par linker Présidents le 27.10.2014, 18:55:27; édité 2 fois
AHAH MDR les live ! x)
jaime pas trop les nanas trop "dévergondé " comme ça x) cest "mal-seins " x)
le micro- couteaux , imitation a me Rammstein !
Alors comme ça Traxxxx on oubli Ted Nugent !!! :O Mdr
On va finir par faire un post " Musique Métal ! " Mdr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19Suivante
Page 1 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum