Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwindou Découverte
|
Posté le: 04.10.2020, 12:39:27 Sujet du message: kyosho inferno neo ve variateur |
|
|
Bonjour suite a une sortie ( la première) dans un parc pour voir ce que la bête a dans le ventre, mélange d'herbe et de chemin en terre gravier.
La voiture ne ma plus répondu d'un coup je me suis dis diantre, j'ai découvert suite au dé-carrossage que le variateur était décollé du chassie donc j'ai pas essayer de tout faire sur place je me suis dis bon je rentre a la maison pas grave batterie non utilisé a fond j'était dégoûte
Je voudrait savoir avec quoi je peux le remettre j'ai pensé au double face ( pas celui tout nul le gros pour faire tenir les meuble au mur)
a votre avis je peux utilisé quoi ?
Je tien a dire que je suis tout nouveaux dans ce monde j'adore vraiment entre la joie de la voir arraché le sol et le bricolage je tien enfin la passion qui me fait sortir tout le temps. |
|
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5046 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 04.10.2020, 15:20:47 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Il tient bien pour moi. Dans le millimètre d'épaisseur (ce qui amorti un peu le variateur par rapport au châssis).
_________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
modelisme34 Sponsors Elite
|
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 04.10.2020, 15:42:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En 1/10ème t en 1/12ème, on montait les récepteurs, les variateurs et même les servos avec ce type d'adhésif que l'on retrouve aussi dans l'automobile.
Il faut en effet dégraisser les surfaces avant usage et il est possible de mettre plusieurs épaisseur pour gagner en amortissement.
Je ne pratique pas l'électrique en 1/8ème mais certains assurent la fixation avec un collier de serrage passant autour du variateur et du support.
cordialement. |
|
|
capsul Expert**
|
Posté le: 04.10.2020, 16:42:58 Sujet du message: |
|
|
Sinon il existe du double face absorbant les vibration ( comme du gel )de la marque kyosho en différente épaisseur.
Référence :
Kyosho Scotch double face Anti Vibration 5mm Z8006
Corrigé Captain caverne désolé _________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC |
|
|
Gwindou Découverte
|
Posté le: 04.10.2020, 22:57:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis du double face avec une épaisseur le temps de prendre un produit offi kyosho, merci pour vos reponse. |
|
|
|