Xray cest le roi des voleur 32chassi cest toujour top toujour le mieux du monde toujour la meilleur voiture ........ Et sa gagne toujour rien .......surtout
Les produit sont de top qualité oui est allord
J'ai un pote qui en a eux un ya 4an cest invendable du fait de la multiplication des model.
Ok ok je sort fin du hr sujet
Quelle est la valeur ajoutée de ton message?
Non seulement, on a du la la comprendre, et en plus, il ne permet pas de juger de la qualité ou non du produit. _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Xray cest le roi des voleur 32chassi cest toujour top toujour le mieux du monde toujour la meilleur voiture ........ Et sa gagne toujour rien .......surtout
Les produit sont de top qualité oui est allord
J'ai un pote qui en a eux un ya 4an cest invendable du fait de la multiplication des model.
Ok ok je sort fin du hr sujet
J'ai rien compris
Il dit que son pote doit revendre son 808 de 4 ans pour des clopinettes et que c'est à cause de Xray et de ses "millésimes".
C'est vrai qu'un MBX5R ça vaut une fortune à la revente!!
On se marre bien sur ce forum
Bon je vais répondre. ....
1 je rigoler. De pin 25 car sur un forum on peux toujour critiquer et je suis bien amuser via mon phone pour Rep
2 la qualiter hudy nest pas en cause cest du top
3 dite moi les pro ....... Xray a gagner quoi en national international voir dans le monde en tt....
4 mugen comme kyoch' on des model qui change comme les autre. Sauf que .....eux leur politique d'obsolescence nest pas tout les 6 mois ......(vache à lait ...)
5 le model mbx6 tu a toujour des pilote sur se chassi il en reste combien en 808 ....... D'ailleurs le x5r date de 2006 je croie et les évolution sont tel que l'on reconnaît même pas la voiture....... _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Lol et allord je change pas ma vision on peux faire la même avec kyoch ou mug ou même team asso vive la comm ou la ils sont aux top.
On vas faire la même combien de champion régional avec ...... Ou de champion de promo
Combien de champion de France avec .......
Combien de champion de plus de 40 de champion d'Europe. Et du monde .......
On peux le jouer avec les chiffres donc tu a raison jai tord
Vais acheter un Soar moi sa gagne en Indonésie
où peut on trouver les pièces "2015" et quelle sont les bonnes réf ?
je cherche surtout les nouvelles rotules ... ?
je viens d'en casser une sans rouler ... juste en en faisant un test en lachant la voiture de 30 cm
bref j'ai donc bien galérer pour sortir le bout de vis qui restait dans le kingpin ( loctite ) , d'ailleurs pour que cette pièce soit bien il faudrait qu'une empreinte soit faite d'origine côté vis pour la sortir facilement en cas de casse
j'ai hésité à disquer légèrement afin créer une empreinte de tournevis plat avant de remonter la neuve
où peut on trouver les pièces "2015" et quelle sont les bonnes réf ?
je cherche surtout les nouvelles rotules ... ?
je viens d'en casser une sans rouler ... juste en en faisant un test en lachant la voiture de 30 cm
bref j'ai donc bien galérer pour sortir le bout de vis qui restait dans le kingpin ( loctite ) , d'ailleurs pour que cette pièce soit bien il faudrait qu'une empreinte soit faite d'origine côté vis pour la sortir facilement en cas de casse
j'ai hésité à disquer légèrement afin créer une empreinte de tournevis plat avant de remonter la neuve
si vous pouvez m'aider
merci
jamais eu de soucis toute la saison 2014, même si j'ai une paire de rotule dans ma caisse au cas ou...
oui, l'idée de faire une empreinte avant est une bonne idée, c'est toujours plus facile à faire avant qu'après...
Pour les pièces 2015, pas facile à trouver en ce moment, je crois que c'est même en rupture chez Xray, et avec la situation de RB pas facile non plus... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
mais la réf est identique à l'éclaté du 2014 comment on sait si on achète la nouvelle ou pas ?
c'est souvent indiqué V2 sur les sachets Xray ! et si Mikou dit que c'est en stock, tu peux avoir confiance et y aller les yeux fermés ! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
mais la réf est identique à l'éclaté du 2014 comment on sait si on achète la nouvelle ou pas ?
Bonjour,
avec un xray depuis 2006 je pense connaitre assez bien la marque.
si la référence est la même c'est que la pièce est identique.
tu prend la référence et tu commande aucun problème.
_________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Bonjour,
avec un xray depuis 2006 je pense connaitre assez bien la marque.
si la référence est la même c'est que la pièce est identique.
tu prend la référence et tu commande aucun problème.
non, ce n'est pas vrai, certaines pièces changent sans changement de ref, par exemple, les rotules de direction V2 sous le même code, sans parler des pistons d'amortisseurs blancs new que je n'arrive pas à trouver (en reliquat pour l'instant chez RB, et sinon, je reçois les noirs sous le même code via mon détaillant habituel... Enfin, effectivement les rotules AV 11mm ont évolué sans changer de code également... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum