Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric33 Expert**
|
Posté le: 21.05.2018, 11:52:49 Sujet du message: dolus |
|
|
salut ;
une bonne journée passer avec vous,dolus c'est toujours sympas d'y venir.
merci a vous et a bientot .
|
|
|
|
garga Découverte
|
Posté le: 21.05.2018, 12:30:05 Sujet du message: |
|
|
Super journée, bravo à Pascal et à son équipe ! |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 21.05.2018, 12:40:28 Sujet du message: |
|
|
Bravo fredo pour ta victoire en th 4x4 promo !!!
Et surtout à ta mecanote
L’élève a dépassé le maître et ça a payé _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 21.05.2018, 12:48:22 Sujet du message: |
|
|
y a des photos et résultats ?
Je parle de la course bien entendu |
|
|
chewbacca-rs3 Présidents Champion du monde
Inscrit le: 07/09/2005 Messages: 3125 Localisation: bordeaux/club teich
|
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 21.05.2018, 13:23:44 Sujet du message: |
|
|
Oui ben non |
|
|
teamfoutreix Découverte
|
Posté le: 21.05.2018, 16:11:11 Sujet du message: |
|
|
super journée avec un accueil au top et de super conseil aussi (merci greg pour le reglage)
chewbacca-rs3 a écrit: | -Le 1er tu en a parler à la remise des prix attitude plus que limite....je rappel que c’est le pilote qui a fait la faute donc on se la ferme !!!!!!! Ok ..
Et en 2
-l’usage de stupéfiant et interdi sur toute les piste en France .... Il y a des enfants .
Un mail va être passer aux club ...Pour bien dire tu fume tu sort tu geule tu sort. Et sa avec 0 tolérance |
faut pas oublier l’alcool dans le courrier
nouvelle aquitaine Nord (ligue16)+4
nouvelle aquitaine Sud (ligue15) -4 |
|
|
herve Découverte
|
Posté le: 21.05.2018, 17:15:07 Sujet du message: |
|
|
Merci AMO pour cette belle journée
Et merci Loïc pour tes précieux conseils sur mon châssis |
|
|
chewbacca-rs3 Présidents Champion du monde
Inscrit le: 07/09/2005 Messages: 3125 Localisation: bordeaux/club teich
|
Posté le: 21.05.2018, 18:38:12 Sujet du message: |
|
|
teamfoutreix a écrit: | super journée avec un accueil au top et de super conseil aussi (merci greg pour le reglage)
chewbacca-rs3 a écrit: | -Le 1er tu en a parler à la remise des prix attitude plus que limite....je rappel que c’est le pilote qui a fait la faute donc on se la ferme !!!!!!! Ok ..
Et en 2
-l’usage de stupéfiant et interdi sur toute les piste en France .... Il y a des enfants .
Un mail va être passer aux club ...Pour bien dire tu fume tu sort tu geule tu sort. Et sa avec 0 tolérance |
faut pas oublier l’alcool dans le courrier
nouvelle aquitaine Nord (ligue16)+4
nouvelle aquitaine Sud (ligue15) -4 |
je n’est vue au mains que la bière aucune personne en alcoolémie positive !!!!! Ou alcool fort visible ou Allord bien cacher et la c’est une maladie ....
Et Dailleur aucun cas de vomie de mec qui chante ou se font du bourré pif à 2gr .....
Donc aucun problème constater a se jours ou Allord la bière était super forte lol .
-par contre
-les stupéfiant sont interdi tu appele les policier et c’est direct à la case départ
-les insultes et même l’es diffamation publique on peux porter plainte et pommer plus gros qu’une course Avec dés sanction Fede et tribunal
- avoir une 1664 à la main ben faut trouver le problème
Merci Dailleur de donner ton non ton mail
je me ferai un plaisir de te passer en copie ,Le mail de remise en place pour tout les club .
c’est toujour le même le tient il a pas changer !!! Ou en mp
Les incivilités sont de plus en plus la sur les pistes et il faut absolument les combattes
Les wk de MODELISME sont là pour se détendre et sortir de la zone rouge
Il faut vraiment penser a sa av toute chose _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142 |
|
|
loy17 Expert**
|
Posté le: 22.05.2018, 21:58:06 Sujet du message: |
|
|
herve a écrit: | Merci AMO pour cette belle journée
Et merci Loïc pour tes précieux conseils sur mon châssis |
Pas de soucis, quand on peut aidé un peu _________________ Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2 |
|
|
BigKid Découverte
|
Posté le: 23.05.2018, 20:22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à l'AMO pour ce super dimanche de course. Après une longue pause, reprendre le modélisme en compétition par Roumazieres puis Oleron, c'était juste que du bonheur avec ces 2 chouettes clubs.
En ce qui concerne les incivilités sur le podium, je reste persuadé que c'était un moment d'égarement venant de personnes tout à fait sympathiques le reste du temps, qui n'ont oublié que quelques instants (avec le stress d'une finale), que rien n'excuse les insultes gratuites. Comme tout le monde, je ne suis pas toujours très malin, c'est alors utile un petit rappel des règles de savoir-vivre.
Pour la fumette, j'avais même pas fait gaffe, c'est clair ça craint les gars avec les enfants mais aussi les femmes enceintes présentes ce jour-là :/. Pour ma part, je fumais mes clopes aussi dans les stands sans réfléchir que c'est pas beaucoup mieux, je ferai en sorte que ce ne soit plus le cas, désolé pour ça.
Bref, c'est quand même bien cool le tt 1/8e
PS : On ne peut pas appeler ça des moustiques franchement, à chaque piqûre j'me croyais au labo pour une prise de sang |
|
|
|