Eh bien que dire, une super piste que vous nous avez fait là !
J'ai adoré le tracé et je pense que ca s'est vu avec mes résultats notamment en qualifs
Le fait de réhausser le podium sera une bonne chose pour voir un peu mieux au bout de la piste.
Le seul bémol est pour moi la sortie de ravitaillement, beaucoup trop compliqué à mon goût, j'ai vu un paquet de voitures finir sur les tuyaux.
S'il y avait une seule modif a faire, ce serait celle là en ce qui me concerne, sinon le tracé impec, j'espère que la piste ne va pas trop se défoncer.
Je serai là à la course du moi de Mai, pas de soucis !
Eh bien que dire, une super piste que vous nous avez fait là !
J'ai adoré le tracé et je pense que ca s'est vu avec mes résultats notamment en qualifs
Le fait de réhausser le podium sera une bonne chose pour voir un peu mieux au bout de la piste.
Le seul bémol est pour moi la sortie de ravitaillement, beaucoup trop compliqué à mon goût, j'ai vu un paquet de voitures finir sur les tuyaux.
S'il y avait une seule modif a faire, ce serait celle là en ce qui me concerne, sinon le tracé impec, j'espère que la piste ne va pas trop se défoncer.
Je serai là à la course du moi de Mai, pas de soucis !
Renaud Monin
C'est clair Renaud je t'ai rarement vu te faire plaisir comme ca ou peut être à Savigny, concernant la piste, superbe, difficile mais superbe, je serais la en mai également
Merci philippe
non pas impatient mais au vu de mon résultat je voulais le voir écris noir sur blanc _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
ouais grave!!!!!!!!
mais je constate que c'est le cmlp qui me porte chance certainement lié à l'ambiance qui y règne tout le temps _________________ sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum