Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 18.04.2013, 19:28:15 Sujet du message: |
|
|
Héhé, certes, mais aujourd'hui, ni le magasin réputé Lyonnais ni Sébastien Wartelle ne sont présents sur les CF.
Et pour le magasin restant, si tu n'as pas commandé avant le CF (malgré le pneu unique), pas de pneus car personne ne prend le risque de recommander du Caliber.
Donc si tu ne viens pas avec tes pneus, c'est mort (et certains étaient un peu courts en Caliber le week-end dernier).
Pour le dernier World, je n'étais pas au courant; mais comment fait-on pour réduire un hard case en dimensions avec une dremel? Ca craint .
90% des pilotes n'ont pas roulé? ou alors le controle était fait n'importe comment? Je regarderai ça, merci pour l'info
Bonne soirée |
|
|
|
armando Ligue
|
Posté le: 18.04.2013, 19:40:21 Sujet du message: |
|
|
Sebgoddet a écrit: | Héhé, certes, mais aujourd'hui, ni le magasin réputé Lyonnais ni Sébastien Wartelle ne sont présents sur les CF.
Et pour le magasin restant, si tu n'as pas commandé avant le CF (malgré le pneu unique), pas de pneus car personne ne prend le risque de recommander du Caliber.
Donc si tu ne viens pas avec tes pneus, c'est mort (et certains étaient un peu courts en Caliber le week-end dernier).
Pour le dernier World, je n'étais pas au courant; mais comment fait-on pour réduire un hard case en dimensions avec une dremel? Ca craint .
90% des pilotes n'ont pas roulé? ou alors le controle était fait n'importe comment? Je regarderai ça, merci pour l'info
Bonne soirée |
Etant present a ce World, oui beaucoup ont jouer de la demel pour reduire les packs.....perso je suis arrivé avec 2 packs IP 5400 Saddles neuf, et bin les 2 refusé car il rentré pas dans cotes.....mais il accepté des packs tres poncé car il etait a la"cote"
Pour ma part obligé d'acheté un pack orion sur place..... |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
milano Ligue
|
Posté le: 18.04.2013, 20:00:06 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | c'est compliqué le 1/10 |
t'as raison , c'est pour ça que je préfère faire mumuse avec une voiture qui pue et qui fait du bruit...... |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 18.04.2013, 20:02:38 Sujet du message: |
|
|
là c'est pas non plus la garantie d’être épargné pas les règlements idiot
Suffit de voir ce que devient la piste 18 ou le 1/10 piste thermique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
milano Ligue
|
Posté le: 18.04.2013, 20:03:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="Sebgoddet"]Héhé, certes, mais aujourd'hui, ni le magasin réputé Lyonnais ni Sébastien Wartelle ne sont présents sur les CF.
c'est pour ça que j'ai arrêté le TT 1/10 , ça devient du n'importe quoi . |
|
|
milano Ligue
|
Posté le: 18.04.2013, 20:05:35 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | là c'est pas non plus la garantie d’être épargné pas les règlements idiot
Suffit de voir ce que devient la piste 18 ou le 1/10 piste thermique |
je parle en TT 1/8 |
|
|
Sebgoddet Expert**
|
Posté le: 18.04.2013, 20:58:44 Sujet du message: |
|
|
armando a écrit: | Sebgoddet a écrit: | Héhé, certes, mais aujourd'hui, ni le magasin réputé Lyonnais ni Sébastien Wartelle ne sont présents sur les CF.
Bonne soirée |
Etant present a ce World, oui beaucoup ont jouer de la demel pour reduire les packs.....perso je suis arrivé avec 2 packs IP 5400 Saddles neuf, et bin les 2 refusé car il rentré pas dans cotes.....mais il accepté des packs tres poncé car il etait a la"cote"
Pour ma part obligé d'acheté un pack orion sur place..... |
Je viens de regarder le reportage sur le site anglais, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi ces histoires d'accus. Surtout pour des packs neufs (encore, des vieilles crottes gonflées, je dis pas, mais là...).
Ca veut pas dire non plus que cela ne peut pas arriver en TT 1/8 th (ou un de nos meilleurs représentants à été disqualifié suite à sa pole il y a qques années d'un très grand rdv international pour cause de réservoir légèrement trop grand, si ma mémoire ne me fait pas défaut ).
Bonne soirée, |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 18.04.2013, 21:03:13 Sujet du message: |
|
|
Ta mémoire ne te fais pas défaut,mais son réservoir n'était pas neuf....... _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
sebwartelle Sponsors Elite
|
Posté le: 19.04.2013, 09:03:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je lis des arguments et excuses vraiment bidons, en ce qui concerne la disponibilité des CALIBER, ils ont toujours eté dispo, quand je vois la quantité que j'ai vendu avant le dernier cf ca prouve surtout que certains magasins n'ont pas voulu stocker, et non que le produit n'etait pas dispo chez les fournisseurs.
En ce qui concerne l'argument de dire on prend le sweep car dispo sur la piste le jour des cf, encore une fois l'argument est clairement commercial, venir à une course sans pneus, alors que l'on sait longtemps à l'avance quel modele de pneus sera obligatoire, qu'on va utiliser le meme toute l"année, là c'est clairement se foutre du monde, mais c'est bien dans l'air du temps, on vient en course les mains dans les poches, et on attend que tout tombe du ciel, une course se prepare à l'avance, et là, justement, on connait à l'avance ce qu'on va utiliser.
Sebastien wartelle |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 19.04.2013, 17:12:13 Sujet du message: |
|
|
http://www.fvrc.asso.fr/elecTT/TT_electrique.htm _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
Sebgoddet Expert**
|
Posté le: 19.04.2013, 18:01:06 Sujet du message: |
|
|
sebwartelle a écrit: | Bonjour, je lis des arguments et excuses vraiment bidons, en ce qui concerne la disponibilité des CALIBER, ils ont toujours eté dispo, quand je vois la quantité que j'ai vendu avant le dernier cf ca prouve surtout que certains magasins n'ont pas voulu stocker, et non que le produit n'etait pas dispo chez les fournisseurs.
En ce qui concerne l'argument de dire on prend le sweep car dispo sur la piste le jour des cf, encore une fois l'argument est clairement commercial, venir à une course sans pneus, alors que l'on sait longtemps à l'avance quel modele de pneus sera obligatoire, qu'on va utiliser le meme toute l"année, là c'est clairement se foutre du monde, mais c'est bien dans l'air du temps, on vient en course les mains dans les poches, et on attend que tout tombe du ciel, une course se prepare à l'avance, et là, justement, on connait à l'avance ce qu'on va utiliser.
Sebastien wartelle |
Bonjour,
Nous sommes bien d'accord, une course se prépare et avoir des pneus le jour J est essentiel .
Mais je comprends aussi que le magasin présent n'ait pas souhaité réapprovisionner sur un pneu qui fait l'unanimité contre lui, sachant déjà que le Sweep sera autorisé à la manche suivante.
De mon coté je commande un mois à l'avance mes pneus et je n'ai jamais de soucis le jour de la course; par contre j'ai contacté dans la troisième semaine de mars un gros magasin par email pour lui demander si Caliber il avait, et je n'ai jamais reçu de réponse...
A mon avis, il faudra quand même avoir un peu de Caliber au cas ou dans ses caisses de terrain car je ne sais pas si le Square armor sera le plus adapté sur les pistes couvertes de poussière le samedi matin.
Bonne fin de journée |
|
|
ben44 Expert**
|
Posté le: 19.04.2013, 19:33:00 Sujet du message: |
|
|
J ai du mal a comprendre si tout est remis en cause pour 2014... |
|
|
GenerationMBX6 Découverte
|
Posté le: 19.04.2013, 20:49:19 Sujet du message: |
|
|
Quelle masquerade.
tout ça me fait bien rigoler une discipline en pleine explosion et déjà un panier de crabe
C'est bien triste.
FABRE Bastien |
|
|
josselin Elite
|
Posté le: 19.04.2013, 21:04:24 Sujet du message: |
|
|
GenerationMBX6 a écrit: | Quelle masquerade.
tout ça me fait bien rigoler une discipline en pleine explosion et déjà un panier de crabe
C'est bien triste.
FABRE Bastien |
Salut,
Un revenant
Oui comme tu dis que cest bien triste
Moi comme d'autre j'en suis aimerais savoir pourquoi tu ne distribue plus sweep
Cela permettrais de mieux comprendre certaines choses
@+ _________________ http://img851.imageshack.us/img851/117/ufolep.jpg
|
|
|
|
Posté le: 19.04.2013, 21:11:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas la pour débattre de se sujet.
Mes cela me fait bien rire comme beaucoup d'autre choses.
FABRE Bastien _________________ Rbone r grp rb bx
Universal modelisme |
|
|
stachmoux Expert*
|
Posté le: 19.04.2013, 21:24:30 Sujet du message: |
|
|
problème de ressaut |
|
|
|
Posté le: 19.04.2013, 21:34:16 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit le lieux
ça serait mal percus de deballer son sac ici
une chose et sure une societe francaise a développé un pneus pour la categorie
il n'ont meme pas ete essayer _________________ Rbone r grp rb bx
Universal modelisme
Dernière édition par GenerationMBX6 le 19.04.2013, 22:59:22; édité 1 fois |
|
|
ltd Expert*
|
Posté le: 19.04.2013, 22:25:59 Sujet du message: |
|
|
Par pitié, soit vous écrivez en français, soit vous vous abstenez... c'est illisible toutes ces fautes, ces mots inventés, voir des phrases qui ne veulent rien dire...
Pauvre France. |
|
|
FacelVega Elite
Inscrit le: 25/08/2009 Messages: 1091 Localisation: GrossParis & Tignes
|
Posté le: 20.04.2013, 07:02:14 Sujet du message: |
|
|
Donc 10 personnes n'ont pas voté pour.
D'habitude, les décisions sont assez consensuelles, non ?
Ce serait intéressant de connaître les raisons pour lesquelles elles n'ont pas voté pour. _________________ Vive l'électron liiiiiibre !
--- |
|
|
crazydriver Elite
|
Posté le: 20.04.2013, 10:27:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Crazy,
Nous sommes sur un forum public, il faut donc, faire un minimum attention à ce que l'on écrit.
Pour mémoire: Charte de RcMag
Cordialement capitaine_caverne. _________________
|
|
|
michel13 Elite
Inscrit le: 10/01/2008 Messages: 1667 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 20.04.2013, 10:34:40 Sujet du message: |
|
|
question doit-on investir en achetant ces pneus car comme certains annoncent avoir pris des avocats cet appel d'offre est-il encore valable |
|
|
ben44 Expert**
|
Posté le: 20.04.2013, 10:57:21 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je comprend c est que l appel d offre est valider jusqu a la prochaine reunion qui doit avoir lieu en fin d annee. Alors pour moi oui l appel d offre reste valable.
Et puis une procedure c est long. |
|
|
crazydriver Elite
|
Posté le: 20.04.2013, 10:59:10 Sujet du message: |
|
|
ca dépend du type de procédure .... _________________
|
|
|
deglingos Découverte
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 85 Localisation: ile de france
|
Posté le: 20.04.2013, 12:05:33 Sujet du message: |
|
|
donc si j'ai bien compris, début saison c'est du proline, mi saison c'est proline et sweet et l'année prochaine sa peut être une autre marque.
donc a savoir si imposé des pneu c'est vraiment la solution
perso quand je faisait les cf en tt 1:8 j'utilisais que médial pro et je me débrouillais avec la gamme point bar.
je pense que l'argument de limiter les couts est une fausse excuse, quoi qui l'arrive les meilleur le seront toujours. |
|
|
kistof Expert**
|
Posté le: 20.04.2013, 12:16:15 Sujet du message: |
|
|
deglingos a écrit: | donc si j'ai bien compris, début saison c'est du proline, mi saison c'est proline et sweet et l'année prochaine sa peut être une autre marque.
donc a savoir si imposé des pneu c'est vraiment la solution
perso quand je faisait les cf en tt 1:8 j'utilisais que médial pro et je me débrouillais avec la gamme point bar.
je pense que l'argument de limiter les couts est une fausse excuse, quoi qui l'arrive les meilleur le seront toujours. |
naaan
les sweep sont imposés pour cette mi-saison et 2014-2015 _________________ la lampe torche, le PQ aussi.
|
|
|
kistof Expert**
|
Posté le: 20.04.2013, 12:22:22 Sujet du message: |
|
|
quand au cout en CF je faisais avec les caliber et a chaque CF,sans probleme
3 paires AR pour le 4x2 (2 en M3 et 1 en M4)
3 train en 4x4 (pareil 2 en M3 et 1 en M4)
et je n ai jamais eu de soucis a me prendre la tete de quel profil/dureté....juste M4 le matin et soit la mousse fournis avec le pneu soit un insert ...ca sert a ca d avoir les pneus en avance pour pouvoir essayer.....c est surtout ça que Moi je reproche a la fédé,l homologation en court d année..;( _________________ la lampe torche, le PQ aussi.
|
|
|
michel13 Elite
Inscrit le: 10/01/2008 Messages: 1667 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 22.04.2013, 17:57:28 Sujet du message: |
|
|
Sebgoddet a écrit: | ... il faudra que les pistes du CF ne soient pas trop couvertes de poussière, ou alors il faudra dépoussiérer pendant les essais libres avec du Caliber ... |
Constat de ce que j'ai vu ce dimanche à Orange, si tu veux les utiliser lors du prochain CF il faudra beaucoup dépoussièrer si tu veux les utiliser |
|
|
foxy Ligue
|
Posté le: 23.04.2013, 10:49:07 Sujet du message: |
|
|
Pour info, le Caliber marche très très bien sur notre piste.
On parle des "politiques" qui nous baladent avec leurs grands discours, mais nous, on a la Fédé....
"Homologation du matériel avant 31 Décembre autrement tu dégages", et là, par enchantement, une société qui se crée le 1 mars arrive à homologuer ses pneus..???? je comprends pas bien... Nonnnn, ne me dites pas qu'il y a du favoritisme avec les copains, c'est pas possible.... pas la Fédé......
Maintenant, on nous demandes de raccourcir la piste parce qu'elle est trop grande (oui,oui je vous le jure)!!! et qu'il y a un peu de poussière et aussi du vent... (vous ne rêvez pas...!!!) dixit un membre du comité directeur....
_________________ Richard Colardelle |
|
|
ltd Expert*
|
Posté le: 23.04.2013, 10:51:18 Sujet du message: |
|
|
Bah, un petit coup d'aspirateur avant chaque run, c'est peu demandé ^^ |
|
|
|