Inscrit le: 01/03/2006 Messages: 35 Localisation: SAINT RAPHAEL (83)
Posté le: 11.02.2008, 10:52:38 Sujet du message: Nouvelle piste spectacle au CRCMF à Cogolin (83) ligue 11
Bonjour à tous,
Ce weekend les membres du club de Cogolin ont fait chauffé le Bobcat et le rouleau pour nous concocter une superbe piste avec de multiples stratégies de dépassement et des virages relevé de folie.
Caractéristiques
- 300m de développé
- 2 virages relevés à 180° de 1,80m
- 1 virage relevé de 90°
- table de 50cm de haut
- double bosse
- terrain stabilisé (tout-venant)
A l'occasion de la construction de la nouvelle piste, un appel au sponsoring est lancé auprès des professionnels pour leur permettre de communiquer par l'intermédiaire de nos nombreuses courses et animations proposées tout au long de l'année.
Je suis à votre entière disposition - Jean Michel LAPORTE : 06 19 19 57 15 ou laportej21@hotmail.com
Voici quelques photos de la piste en construction:
Inscrit le: 01/03/2006 Messages: 35 Localisation: SAINT RAPHAEL (83)
Posté le: 12.02.2008, 11:56:28 Sujet du message: Itinéraire du circuit du CRCMF de Cogolin
Je vous rappelle que nous invitons les professionnels qui souhaitent afficher un panneau publicitaire avec votre logo et vos coordonnées que nous nous occupons de sa réalisation et de l'installation sur notre podium et autour du circuit.
Toutes les contributions sont les bienvenue (qu'elles soient grande ou petites). N'attendez pas pour profiter des nombreuses courses et animations pour promouvoir votre activité.
Je suis à votre disposition - Jean Michel LAPORTE : 06 19 19 57 15 ou laportej21@hotmail.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum