Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peremichel Découverte
|
Posté le: 10.06.2008, 05:56:30 Sujet du message: annulation de la coursse decouverte promo du 15 04 a gap |
|
|
bonjour a tous le club de modélise gapencais a le regret de vous annoncer que la course découverte promo du 15 06 est malheureusement annulée La piste est complètement détrempée et l'eau ruisselle de la colline plusieurs virages sont dans l eau et la ligne droit et une vrai piscine pourquoi pas un challenge tt avec des coque de bateau Cependant, la course va être reportée à une date ultérieure. je pense le 17 08 a la place de notre amical avec bien sur l accord de la fede En espérant vous retrouver nombreux sous un climat plus clément _________________ courbet michel president club de gap |
|
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 10.06.2008, 06:59:00 Sujet du message: |
|
|
Et bien, il ne fait pas bon habiter dans le sud maintenant, c'est la troisieme courses de l'année à être annulée
Mais il est ou notre soleil
Sinon sage décision, car vue l'état de la piste lors du dernier roulage de votre papydodu mondialement connu comme tu le dis, il faut une coque de bateau |
|
|
Bullitwist Champion du monde
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
|
Posté le: 10.06.2008, 09:17:34 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que les pionniers, pour faire évoluer le matériel, n'ont jamais refusé de courir sous des temps les plus dégueus.
La paire de bottes et le ciré faisaient partie de l'équipement de base pour tout bon "glaiseux", et c'est grâce à ces passionnés qu'il y a maintenant du super matos.
Paradoxal de ne pas l'utiliser maintenant ? Ah oui, le prix de ce matos maintenant .
Mais en 1981, le Kyosho Land Jump 4X4 n'était pas donné non plus, ni les moteurs OS, ni les radios...... _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C. |
|
|
Seu Ligue
|
Posté le: 10.06.2008, 10:21:03 Sujet du message: |
|
|
Peut-etre qu'a l'epoque il suffisait de travailler pour gagner correctement sa vie?
c'est pas avec mon salaire que je peux aller faire mumuse sous la pluie au risque d'exploser la moitié de mon matos sur une course....
Apres si je gagne a l'euromillion , toute la L10 pourra rouler avec des voitures a mes frais :p |
|
|
mascott Expert**
|
Posté le: 10.06.2008, 12:09:11 Sujet du message: |
|
|
domage , l'eau se draine si mal avec un tel devers ?
il n'y aurait pas eude poussiere _________________ eric , club mascott Oraison .
www.clubmascott.fr |
|
|
kona05 Découverte
|
Posté le: 10.06.2008, 12:13:14 Sujet du message: |
|
|
Bullitwist sur tout les poste que tu fait toujours en train de te vanter !!
Ya 30 ans tu etait le plus fort peut etre aujourd'hui ce different donc Stop ta passion de monte a la tête on a pas tous envie de saccager notre matériel .
Ce les condition climatique on y peut rien maintenant rien t'enpeche de venir tourner tout seul =) |
|
|
Kartmen Découverte
|
Posté le: 10.06.2008, 14:13:55 Sujet du message: |
|
|
mascott a écrit: | domage , l'eau se draine si mal avec un tel devers ?
il n'y aurait pas eude poussiere |
Il parait que la Durance a était détournée sur la piste, les pompes n'arrivent pas a vider la ligne droite |
|
|
Bullitwist Champion du monde
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
|
Posté le: 10.06.2008, 14:15:46 Sujet du message: |
|
|
kona05 a écrit: | Bullitwist sur tout les poste que tu fait toujours en train de te vanter !!
Ya 30 ans tu etait le plus fort peut etre aujourd'hui ce different donc Stop ta passion de monte a la tête on a pas tous envie de saccager notre matériel .
Ce les condition climatique on y peut rien maintenant rien t'enpeche de venir tourner tout seul =) |
Pas le droit , expert* .
Bullitwist a écrit au nom des PIONNIERS du TT 1/8 th R/C, et non pas en son nom personnel . _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C. |
|
|
Modeltaz Expert*
Inscrit le: 11/03/2006 Messages: 472 Localisation: Ligue 10 MRCPM
|
Posté le: 10.06.2008, 14:50:46 Sujet du message: |
|
|
n'est t il pas un peu tot pour annuler une course, on est que mardi et la course c'est dimanche vu le soleil qu'on a sur marseille,, surtout que pour la derniere il avais plus la veille et votre equipe avait fait du tres beau boulot pour preparer la piste |
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 10.06.2008, 15:04:50 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il et 16h00 et il réattaque a pleuvoir cher nous a Gap et notre gros problème ses que nous avons des sources qui sorte sur la piste et une ou des sources sa sarrette pas comme sa voila notre problème et ont ne ses pas Dou elle vienne sinon nous les auront déjà drainé sa fait des années quel n’avait pas coulée, ses pour sa que Michel a préféré annulé la course car si ses pour vous faire monté et que vous prouvé pas roulé qu’allait vous nous dire. |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 10.06.2008, 15:10:37 Sujet du message: |
|
|
Ils ont de l'eau, ils se pleignent, ils n'en ont pas, idem, vous pouvez au moins laver vos voitures et arroser vos jardins, dans le nord (pour ma part, 100 mètres au nord de la Loire )plus de soucis, nous avons l'habitude
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
Posté le: 10.06.2008, 15:39:56 Sujet du message: |
|
|
papymini a écrit: | Ils ont de l'eau, ils se pleignent, ils n'en ont pas, idem, vous pouvez au moins laver vos voitures et arroser vos jardins, dans le nord (pour ma part, 100 mètres au nord de la Loire )plus de soucis, nous avons l'habitude
| pour nous la pluis il y en a marre car ses plus vue depuis au moins 25 ans ce temps a la con.sa nous travail sur le syteme ont pette tous les plombs avec se temps ala noix . |
|
|
Modeltaz Expert*
|
Posté le: 10.06.2008, 15:44:22 Sujet du message: |
|
|
dommage, 3 course annulées dans la meme saison sa commence a faire pas mal pour le sud, le climat part en sucette |
|
|
tophy Expert*
|
Posté le: 10.06.2008, 16:33:01 Sujet du message: |
|
|
papydodu Demandes à jean de florette comment on les arretes les sources
je sors |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 10.06.2008, 20:12:27 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant nicolab fait mumuse avec le smiley |
|
|
Modeltaz Expert*
|
|
|
|
Posté le: 10.06.2008, 20:42:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne peut aller contre la décision du président du club il y a que vous qui pouvez lui faire changer de position car je lui et demandé et il et pas d'accord pour moi personnellement si il ne pleut plus sa peut être jouable alors le mieux, ses envoyer vos inscription et si ses pas possible de rouler ont annule tous samedi soir et ont déchire toutes les engagement ainsi que tous les cheque ou vous payer sur place dimanche voir avec Michel ses pas moi qui décide le présidents ses Michel |
|
|
davidmbcp Ligue
|
Posté le: 10.06.2008, 20:59:16 Sujet du message: |
|
|
La course est annulée point barre. Les gens ont aussi besoin un peu de s'organiser avec leurs familles et autre. Donc pour l'équité du championnat, si on prend la décision d'annuler le mardi, on ne revient plus sur la décision le jeudi ou le samedi.
Maintenant pas facile de prendre une décision, même si la piste devenait par miracle praticable, il ne faudra pas en vouloir au présidentt. Perso je trouve çà honnete de prendre la décision maintenant.
David |
|
|
|
Posté le: 10.06.2008, 21:16:45 Sujet du message: |
|
|
l'anulation de la course a été fait que ce matin et pour moi je pense que lont peut revenir sur sa disition lorquil ne ses pas passer 24 heures mes comme tu dis le président ses Michel et pas moi donc ses pas moi qui déside mais je trouve sa domage cette anulation . |
|
|
|
Posté le: 10.06.2008, 21:26:08 Sujet du message: |
|
|
Bon mon dodu, prends un cachet, un suppo, ta verveine et au lit!!!!!
Michel à jugé bon d'annuler la course, c'est lui le Chef!!
Tu ne peut pas dire aujourd'hui j'annule, demain on roule, et finalement vendredi on annule!!!!!
Comme le dit davidmbcp, il faut pouvoir prevoir ses WE.
Maintenant tu trouves que l'annulation arrive trop tot dans la semaine, et bien c'est son choix, et lui seul peut décider.
Bonne nuit, et penses qu'elle porte conseil |
|
|
|
Posté le: 11.06.2008, 05:16:16 Sujet du message: |
|
|
Bon puisse que ses comme sa OK pour cette annulation précoce mes ses pas comme sa que le club avancera ,car dimanche soir tu et obligé d'attendre pour récupéré le comptage sa te fait partir des penne une heures pus tard sa fou les vert de plus que je me suis fait mal dans la journée au ramasage je me suis fait un clacage du mollet droit die toi bien que cela fait pas plaisir ma fois ses comme sa la prochaine fois se serat un autre menbre du club qui récuperera le comptage |
|
|
Modeltaz Expert*
|
Posté le: 11.06.2008, 06:44:05 Sujet du message: |
|
|
davidmbcp a écrit: | La course est annulée point barre. Les gens ont aussi besoin un peu de s'organiser avec leurs familles et autre. Donc pour l'équité du championnat, si on prend la décision d'annuler le mardi, on ne revient plus sur la décision le jeudi ou le samedi.
Maintenant pas facile de prendre une décision, même si la piste devenait par miracle praticable, il ne faudra pas en vouloir au présidentt. Perso je trouve çà honnete de prendre la décision maintenant.
David |
justement je devais travailler ce week end et je me suis organisé pour pouvoir faire cette course, sa ne sera pas forcement le cas pour la prochaine date. si la piste est vraiment inpraticable je comprend mais si c pas le cas j'ai fait des pieds et des mains pour rien. |
|
|
|
Posté le: 11.06.2008, 09:27:12 Sujet du message: |
|
|
ce matin je suis monté a la piste et je pense que Michel na pas UE torr car hier soir sa coulé moins que ce matin sur la piste ,il y a 4 sorti d’eau sur la piste plus une qui sort juste au pieds de la tables de ravitaillement, et vus la quantité d’eau qui a sur la piste même si il ne pleut plus elle ne serrât jamais sèche pour dimanche car tu marche sur la piste tu t’enfonce de 10 centimètre donc elle et bien impraticable pour un certain temps ,bon et bien je vait appeler Eric a la mascott voir si ont peut tourné dimanche sur sa piste . |
|
|
Kartmen Découverte
|
Posté le: 11.06.2008, 09:48:37 Sujet du message: |
|
|
Il fait 30° à Gap avec un soleil magnifique aujourd'hui |
|
|
|
Posté le: 11.06.2008, 10:04:32 Sujet du message: |
|
|
Kartmen a écrit: | Il fait 30° à Gap avec un soleil magnifique aujourd'hui | ses pas parceque il fait soleil et 20 degré que les source parte comme sa,die toi que sa ménerve de pas pourvoir faire cette course mais ses la nature et tu ses a la toujour raison et l'homme ne peut la changer. |
|
|
NicoLab28 Administrateur Site Admin
|
Posté le: 11.06.2008, 10:37:18 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | Et maintenant nicolab fait mumuse avec le smiley |
Vous plaignez pas, nous n'avons eu que deux courses nous |
|
|
GD4x2 Elite
|
Posté le: 11.06.2008, 11:49:38 Sujet du message: |
|
|
Ben si , on se plaind
On est pas habitué a ce temps de cochon , ici
Pourquoi tu crois qu'on a choisi le sud |
|
|
lionel05 Découverte
|
Posté le: 11.06.2008, 12:36:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je confirme que la course est annuler dimanche la piste est detremper et meme si la pluie s'arrete impossible de la preparer pour dimanche
donc economiser vos timbres
je repete pas de course dimanche
maintenant si vous voulez tenter le coup la piste est ouverte et je suis sur que papi dodue vous acceilleras
|
|
|
|
Posté le: 11.06.2008, 13:04:14 Sujet du message: |
|
|
Non je ne risque pas de vous recevoir dimanche car en ce moment nous somme en train de nous prend un orage carabiné, je vais aller roulé ce web end a Oraison ou peut être a Monbonnot dans la ligue 9 pour préparé la final truggy du chalenge grand sud car Jai appelé le club et mon dis de les rappelé vendredi pour savoir si ont peut rouler donc j’ai que l'embarrât du choix. |
|
|
|