Posté le: 14.10.2008, 18:12:52 Sujet du message: Marques et modeles de tt 1/10 eme thermique
Bonjour,
Je suis en train de faire des recherches sur les TT 1/10 thermique et electrique, et je ne connais pas toutes les marques qui en proposent à leur catalogue. Au plus j'en aurais au mieux ca sera.
Merci de me donner les marques et modeles correspondant si possible.
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 14.10.2008, 20:08:50 Sujet du message:
Chez HPI/Hot Bodies (marque Championne du Monde 2008 en TT 1/ tu as de bons modèles en 4X2PR et 4X4.
Parfait pour du loisir et compétitions "club": le "FIRESTORM 10T", un solide TT 4X2 PR "RTR", à visserie en pas métrique européen (l'outillage qui va avec aussi ). Idéal pour apprendre à piloter.
Existe aussi en électrique (E-FIRESTORM 10), en 2 versions :
_normale
_brushless.
Mais il y a d'autres marques.....
Dans le Sud, on a de la chance : l'importateur AVIO-TIGER organise des courses pour cette marque, avec même une catégorie "moins de 15 ans" . _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Chez Kyosho, bien diffusé dans les mag, pas mal de modèles 1/10, en 4x4 th, DBX et DST, un grosse roue, le MFR, tout récent, en élec, le Lazer ZX-5, dérivé de la compétition, mais abordable, et l'Ultima RB5.
Il faut surtout que tu te fixes un budget, et quelle utilisation tu comptes faire de la voiture
Si tu envisages la compétition par la suite, en 1/10 th tt, à part les courses de marques dans le sud, mais orphee59, plutôt du nord, il n'y a plus rien. En élec, oui _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Ce n'est pas pour moi investir, comme tu as pu le voir, je suis du nord.
Tout simplement je fait un site reprenant tous les modèles de voitures electrique/thermique piste ou tt.
Comme je ne connais pas tout sur tout, je vous demande de l'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum